Newt ! C'était sortit tout seul... Comme si cette andouille pouvait l'aider...
La personne qui la tenait lui chuchota:
-Hé Hé Hé... Calme toi... C'est moi....
Scarlette recula et vit Newt qui se tenait devant elle. Il la lâcha et reprit:
-Ça va? Tu...
il n'eut pas le temps de finir, que Scarlette prit le col de sa chemise et l'attira vers elle pour pleurer comme une enfant...
Désemparé, Newt s'assit sur le bord du lit de Scarlette et la laissa pleurer en caressant ses cheveux noir, le regard dans le vide.
Ils réstèrent plusieurs minutes l'un contre l'autre sans aucune gêne...
Dehors, il y eut un bruit de lutte et Maylis fit son entrée dans la chambre. quand elle vit Newt et Scarlette l'un contre l'autre, elle fut déboussolée.
Newt essaya de prendre la parole:
-Ecoute...
-Ta gueule, tocard! Tonna Maylis.
Elle empoigna Newt par les cheveux si violemment, qu'elle lui en arracha. Maylis envoya balader Newt et prit sa place pour réconforter son amie qui essuyait ses larmes.
-Ça va? demanda-t-elle
-Est ce que... ( Scarlette regarda newt) Est ce que ton animal préférée est le lynx?
Maylis la regarda incrédule, elle n'y avait jamais pensé ça, à son animal préféré... Elle se releva, dégaina sa dague, qu'elle pointa sur Newt.
-Je veux pas te faire de mal... Alors, dit moi... Dit moi ce qu'il s'est passé...
Paniqué, Newt lui répondit:
-Elle convulsait pendant qu'elle dormait, puis, elle s'est redresséé en hurlant et puis, elle s'est mit à pleurer contre moi... J'ai rien fait... Crois moi!!
-Il n'a rien fait, assura Scarlette. Ne t'inquiète pas...
D'un revers de main, Maylis rangea parfaitement sa dague.
-Combien de temps je suis restée là?
-Deux jours, répondit Maylis, mais dit moi, pourquoi tu as hurlé? Ajouta Maylis en jetant un regard suspicieux au garçon.
Scarlette raconta son rêve sans omettre une chose. Newt, lui l'écoutait attentivement, le cul encore sur le sol. Il sentit une présence, que quelque chose le regardait.
Il tourna la tête vers la porte et vit deux yeux verts le regarder... Marie... Il se releva, elle tourna les talons, mais Newt l'a rattrapa
VOUS LISEZ
Newt...
FanfictionDans le bloc, le beau garçon... C'est Newt... Teresa est la sœur de Marie, qui a la chance de faire battre le cœur de Newt... Mais depuis que ces deux filles aussi dangereuse que belle arrivèrent.. Tout part de travers... Je tiens à vous prévenir qu...