Chapitre 34

455 26 10
                                    

PDV Scarlette.

-Quoi ?

-Je... heu, balbutia Newt, attends, ne te retourne pas.

Je resta planté devant la poignet de la porte. J'entendis quelque chose bouger derrière. Je sentis une main se poser sur mon épaule.

-Donne ça à Marie, elle en aura peut-être besoin.

Je vis une enveloppe apparaître devant mes yeux. Je la saisis.

-C'est quoi ? Demandai-je.

-Heu... Quelque chose dont Marie aura sûrement besoin.

Je fis la moue et sortis de la chambre. Une fois cachées des regards, j'ouvris l'enveloppe. Il y avait un petit truc en plastique.

Ma gorge se noua. C'était l'un de ces appareille qui te montrer si t'étais enceinte (Je sais plus comment ça s'appele.)

Rouge de honte je remis l'objet dans l'enveloppe et sortis de l'infirmerie. Je chercha Marie et la trouva dans la forêt proche du ruisseau.

Elle se lavait les pieds. Je me racla la gorge. Marie se retourna et me sourit.

-Tiens, Newt m'a dit de te le donner.

Elle se leva et prit l'enveloppe.

-C'est quoi ?

Je pris un air interréssé et pas au courant.

-Je sais pas, ouvre le.

Marie s'executa et trouva l'objet. Elle devient rouge comme une tomate. Elle enfonça l'objet dans l'enveloppe.

Elle me regarda et on rigola.

-Il a pas perdu son temps, le Newtie.

On repartit dans un fou rire.

________________________________________

Deux semaines s'étaient passés. C'était le grand moment avec Maylis, Marie et moi.

On allait savoir si Marie était tombé enceinte. Toutes les trois, on s'était glissés dans les bois en gloussant.

Teresa, elle était en colère, à chaque fois qu'elle croisait Newt, elle ne manquait jamais son coup.

Le pauvre garçon se retrouva couvert d'ématomes en moins d'une semaine.

Marie se cacha donc derrière un buisson. Maylis et moi attendîmes en gloussant.

-HAAAAAA.

On sursauta. Marie sortit du buisson en petite culotte. On prit l'objet entre nos mains et on regarda.

Je sursauta en voyant le petit bonhomme souriant sur le petit écran.

-Ouais!!!! Hurlai-je.

Je pris Marie dans mes bras. On courut vers Newt qui travaillait dans les champs. En nous voyant arriver comme des furies, il se décalla.

-Newtie, chantonna Marie.

Il sourit.

-Ouiiii...

-Viens, dis-je.

Je le leva brusquement et on l'entraîna dans la forêt. Marie se tourna vers le garçon et cria:

-Je suis enceinte !

Newt écarquilla les yeux, et lâcha un sourire bête. Il rigola et sauta dans les bras de Marie. Je poussa Maylis de toutes mes forces pour qu'elle les laisse tranquille.

______________________________________________________________________

Newt...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant