A l'ombre, Marie se reposait sous un arbre et elle regardait les garçons travailler, surtout Newt. Il coupait la fin d'un arbre avec une hachette, et comme la chaleur était permatente, il était torse nu, avec ses muscles qui grossissaient à chaque effort.
Il était beau, ça oui... Mais quelque chose empêchait Marie de l'aimer... Elle s'endormit.
_______________________________________
Elle rêvait... Elle pleurait et criait sur un garçon...
-Pourquoi, tu m'as menti? Pourquoi, tu as fait semblant?
Le garçon lui répondit:
-C'était pour nepas te faire de mal!
-C'est bon, j'ai compris, vous êtes tous comme ça, je me suis fait avoir une fois, mais pas deux!
Et Marie partit en le bousculant.
_______________________________________
Elle se reveilla. Newt était entrain de boir, sa hachette à la main gauche. Marie se redressa et le regarda discretement. Newt posa sa bouteille et jeta sa hachette qui s'enfonça dans le tron à moitié coupé.
Les yeux plissé à cause du soleil le rendait encore plus mignion. Il s'approcha de MArie. Son coeur se mit à battre la chamade, et elle avait l'impression de rougir.
Newt s'assit aux côté de Marie, elle pouvait le toucher. Newt la regarda avec ses beaux yeux noirs, pinça ses lèvre et déclara:
-Désolé pour hier, j'aurai dû te le demander... plutôt... Bref... Tu vas bien? Tu me regardais depuis tout à l'heure, puis tu t'es endormi... Ton someil était agité...
Marie rougit pour de bon, il l'avait regardé!
-Je vais bien... Mais tu sais pour hier, (Newt eut un tic à la bouche) ce n'était pas de ta faute... Disons, que quelque chose... Un élément de mon passé fait que je t'ai repoussé...
-Qu'est ce qui s'est passé? Demanda le beau garçon.
-Heu... Un garçon avait fait semblant de m'aimer... Et je lui avait dit que ça ne servait à rien d'aimer, si vous, les garçon, vous êtes tous pareils...
-C'est à dire...
-C'est à dire, que vous êtes des cons, qui pense que au cul, les bastons et vous êtes des gros menteur hypocrite!!!
-Woaw.. Tu devais vraiment le détester ce mec... Sinon... toi?
-Moi, demanda Marie.
-Oui... Je suis quoi... pour toi. Est ce que tu m'aime?
La question résonna... Un peu comme de la magie... Newt regardait Marie avec une petite lueur d'espoire. Marie ne croyais pas au coup de foudre... Elle ne savait pas quoi lui répondre.
VOUS LISEZ
Newt...
FanfictionDans le bloc, le beau garçon... C'est Newt... Teresa est la sœur de Marie, qui a la chance de faire battre le cœur de Newt... Mais depuis que ces deux filles aussi dangereuse que belle arrivèrent.. Tout part de travers... Je tiens à vous prévenir qu...