50. York Shin City

987 50 6
                                    

Nous finissons par mettre le pied à terre tout en nous tenant la main, nos valises à la main, je regarde autour de moi tout en soupirant.

- Qu'est ce qui t'arrive?

- Disons que je vais enfin peut être me débarrassé de se sentiment de vengeance qui me ronge depuis tellement longtemps. Dis je tout en regardant le ciel bleu.

- Tu n'aura plus un poid aussi lourd à porter sur tes frêles épaules.

- Les épaules sont bien plus solide que n importe qu'elle personne que tu peux croisé dans ta vie Hisoka. Dis je en lui plantant un regard des plus glacial, ce qui le fait sourire.

-Ce regard il est incroyablement terrifiant.

Mon regard s'adoucit sous sa remarque, nous finissons par parcourir la ville de York Shin dans notre taxis, pour finir face à un hôtel luxueux.

- Tu es sur de pas vouloir Hisoka... Dis je en le regardant timidement.

Il m'observe un moment puis son regard va sur mes mains qui tremblent légèrement. Il pose sa main droite sur les miennes et plante son regard chaud et brûlant tel un soleil d'été.

- Tu penses réussir à vaincre tes démons mon Amour ?

Une vision des plus horrible me passe devant les yeux, Hisoka le remarque directement, ce voile d'horreur.

- Très bien, je reste, je ne peux pas me résoudre à te laissé seule et de savoir que tu vas te faire manger par tes démons.

- Me...mer...merci. Dis je difficilement en essayant de garder mes larmes.

- Allé. Nous sortons du taxis, prenons nos valises et entrons dans le bâtiment. Je vais à l'accueil, tombant sur un charmant jeune homme qui en me voyant rougis légèrement beaucoup.

- Bonjour mademoiselle puis je vous aidé  ?

- Oui nous avons louer une chambre mon compagnons et moi au nom de Sora Zoldyck.

Quand il entend mon nom il ouvre grand les yeux impressionné.

- Oui c'est la chambre 47 je vais vois chercher les clées un instant mademoiselle Zoldyck. Je prend mon téléphone et regarde si un de mes collègues m'a envoyé un msg. Je vois que Kiria m'a envoyé 4 messages.

Kiria
Yo la moche, je ne sais pas vers quel heure tu arrive sur York Shin mais nous vers 8h avec le groupe nous allons faire un tour en ville.

Kiria
Donc si tu trouve personne c'est normal

Kiria
J espère que le clown de malheur à bien prit soin de toi comme il nous l'a promit sinon je lui fais la peau!

Kiria
Nous somme à la grande rue commerçante ;) bisous à se soir.

Moi
Coucou chakal, nous somme bien arrivé, Hisoka à bien prit soin de moi tqt pas et nous allons faire un tour tout les deux Hisoka et moi on se retrouve à l'hôtel vers 18h.

Je ferme mon téléphone au moment où l'homme revient avec la clé de notre chambre, je le remercie, prend la clé puis avec Hisoka nous montons à notre chambre. Nous entrons dans notre chambre et un sifflement de la part de Hisoka s'échappe.

- Ben ils font pas dans la demi mesure ici, ça doit coûté une fortune...

- Pas vraiment cet hôtel appartient à un proche de Yu.

- Incroyable.

- Et donc il nous fait des prix surtout en temps de mission urgente tel que la mienne actuel.

Hisoka pose les bagages, qu'il l'a, sur le sol puis viens passé ses bras par derrière, pour que ses mains finissent sur mon ventre.

- Encore une suite de luxe pour nous deux c'est pas beau ça.

Je ris puis lève la tête pour le voir lui.

- Oui, bon allée mon coco on va faire un tour en ville. Dis je en lui faisant un clin d'oeil.

- Oui. Nous rangeons  nos affaires. Je donne la clé de notre chambre à Hisoka car je suis capable de la perdre. Puis nous quittons l'hôtel tout deux avec un grand sourire, main dans la main.

Le soir venu j'apprend que nous somme tous invité chez un parent de la mafia, toute mon équipe est réunis dans le salon de l'hôtel, tous le sourire aux lèvres et un verre à la main. Hisoka et moi arrivons près d'eux.

- Sora !  Fait Yu en se levant et me prenant dans ses bras.

- Ça va ?

- Très bien et toi ?

- Ça va bien, alors comme ça nous somme invité à une soirée luxe chez un mafieux ?

- Dis moi merci ma belle car ta cible est probablement parmi les invités. Annonce Alexandro en plantant son regard de braise dans mes yeux glaciales.

- Tu es sûr de ce que tu avance Alex ?

- Plus que sûr. Affirme mon ami.

Je tourne le regard vers Hisoka qui regarde Alexandro avec détermination.

- Bien alors allons nous préparé. Annonce Yava.

Nous montons tous dans nos chambres, je ne dis aucun mot et reste assise sur le lit alors que Hisoka se prépare. Une fois tout habillé et tout beau, Hisoka s'aggroupi face à moi.

- Sora ?

Je le regarde droit dans les yeux la peur prenant mon ventre et la gorge.

- J'ai peur Hisoka...

- Ne t'oblige pas à venir d'accord ? Je peux resté avec toi si tu le souhaite.

- Non t'inquiète pas tu peux allée à cette soirée j'ai surtout besoin de réfléchir.

- Bien, dis moi si tu veux venir, toute façon tu as l'adresse ?

- Oui. Je lui offre un beau sourire et il me le rend en m'embrassant le front.

Ils quittent tous l'hôtel alors que moi je suis toujours là à réfléchir. 20 minutes plus tard je me lève, le regard glaciale, je prend une robe des plus osé, une paire de talons aiguilles, puis va me préparé, je laisse mes cheveux aux naturels, me maquille pour faire ressortir mes yeux, puis prend mon sac à main avec mon arme à l'intérieur. Et sans attendre de plus je vais au lieu-dit.

Après 15 minutes de route dans un taxis, j'arrive face à une énorme maison,  je descend et paie le taxis, je marche lentement en direction de l'entrée ou encore beaucoup de monde se bouscule pour entré. Rapidement j'arrive face et tous me vois, chaque regard me parcourant, les hommes me désirant du regard, et les femmes les yeux grand ouvert face à ma tenue. Je passe devant tous, un vigile me stop mais avant même qu'il ne dise quoi que soit je lui montré le numéro d'où vient le msg et sans attendre il me laisse entré. J'arrive en haut d'escaliers en marbre, ma robe trenant derrière. Je repère une chevelure rousse qui discute avec Alexandro, un verre de champagne à la main.

Tout les regards vont sur moi, je croise les yeux couleur jaune de l'homme qui me fait perdre la tête, un sourire m'échappe sur mon visage de glace, il s'avance pour finir face à moi sous tout les regards des hommes et femmes.

- Une entrée fracassante mon Amour. Me chuchote mon bien aimé en me prenant la main et me faisant descendre les marches restante.

- C'était le but mon chère. Nous nous sourions et nous rejoignons Alexandro.

- Tu es à tombé Sora. Fait il.

- Merci Alexandro.

Je sens toujours autant de regard se faire sur moi, je fait un regard circulaire et je croise un regard azuré qui me fixe avec intensité. Mes yeux gris ne quittent pas les yeux azure d'un homme robuste et incroyablement sexy et charmant. Il me lâche un sourire de séduction mais je ne lui répond que d'un regard froid.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant