4. La tour aux astuces

6K 267 107
                                    

Nous arrivons enfin à la troisième épreuve qui est une tour, la tour aux astuces, c'est une prison qui détient des criminels à lourde peine. Le dirigeable se dirige vers le haut de la tour, je regarde tout les participants et constate que certain ont le vertige, les pauvres, je repère Hisoka qui est vraiment calme. Depuis notre discutions un peu émotionnel, Hisoka et moi ne faisons que de nous regarder quand l'un ne regarde pas l'autre, c'est comme un chat après une souris sauf que parfois c'est la souris après le chat. C'est plutôt amusant.

Netero nous explique qu'il va nous déposé sur le haut de la tour et que c'est à nous de savoir comment réussir pour rejoindre le bas de la tour.

Le dirigeable se pose 20 minutes plus tard sur le haut de la prison, nous descendons du vaisseau, l'air fouettant mon visage, je prend une grande inspiration puis expire. J'aime quand il fait beau et que l'air frai viens soufflé sur mon visage. Gon et Kirua me regardent avec amusement.

- Bon maintenant on rentre comment ? C'est la question. S'exclame Leolio.

- Sora tu es avec nous ? Demande Kurapika.

- Mmmh je ne pense pas.

-Ma soeur est plutôt quelqu'un qui travail seule. Justifie mon petit frère.

- Oh je vois ben on te dis à tout à l'heure Sora.

- Ça marche les gars, on se retrouve en bas.

Je vais de mon côté et cherche un moyen d'entrée dans la tour, je ne fais pas attention au monde qui m'entour sa me déconcentrerais plus qu'autre chose.

- Sora. Je sursaute puis me retourne pour tombé sur Hisoka.

- Quoi ?

-J'ai trouvé un moyen d'entrée mais faut qu'on soit deux.

- T'as vraiment trouvé un moyen ?

- Oui viens.

Je le suis puis nous arrivons dans un coin du bord de la tour, Hisoka me montre deux dalles plutôt étrange.

- Une se soulève mais il faut que la deuxième se soulève avec une autre personne.

- Oooh je vois, ben testons que veux tu.

Je me place sur la dalle droite et lui sur la dalle de gauche et en un instant nous nous retrouvons dans une salle sombre et où se trouve un pilier qui contien deux montres.

- Je vois, on va donc passé notre épreuve à deux. (;¬_¬).

Je le regarde un sourire sur le visage.

- J'espère qu'on va réussir car je suis pas très boulot à deux.

- Ben c'est pas gagné je suis pareille.

- Tu es moins solitaire que moi à en jugé.

- Bon si on commencé mademoiselle Zoldyck.

Il prend les deux montres et me lance l'une d'elle que je rattrape au vole. Une porte s'ouvre derrière moi, je me retourne et vois un long couloir.

- J'aime pas marché...

- Allé on y va, je sens on va bien s'amusé.

Il passe près de moi et s'enfonce dans le couloir, je soupir puis le suis, nous marchons un petit temps avant d'arrivée sur une plate-forme, face à nous se trouve une deuxième plate-forme où quelqu' un se trouve, quand je vis ses yeux mon coeur ne fit qu'un battement.

-Mes adversaires. Fait la voix qui est celle d'un vieille homme qui est dans la cinquantaine.

Je sers les poings pour retenir ma rage de tué, face à nous se trouve un grand t'homme avec une cape sur lui, cachant son visage et son corps mais je l'ai reconnu à ses yeux vert...

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant