23. Jolie après Midi

2.5K 156 33
                                    

Je me réveille par le soleil qui rentre dans la pièce, je baille un bon coup avant de m'étiré puis me mets en position assise. Je regarde l'heure et mon corps se fige.
11h46 !!!!

J'ai même pas une heure et trente minutes face à moi... Ben je suis pas dans la merde moi.

Heureusement je prend pas de petit déjeuné.

Je me lève comme une flèche, prend une bonne douche, me coiffe, me maquille, puis m'habille d'une jupe à carreau qui moule, des talons blanc que j'ai acheté hier puis je prend un chemisier blanc que je rentre dans ma jupe, mets des jolie boucle d'oreille de rose blanche et me regarde une dernière fois dans le miroir.

Oui j'aime beaucoup le blanc, je ne saurais vous dire pourquoi exactement. Je regarde l'heure qui annonce 12h20. J'ai le temps de mangé un bout à l'extérieur, je descend tout en n'oubliant pas mon sac à main puis traverse les rues pour trouvais un petit restau qui font des repas à emporté, je trouve et commande quelque chose, je mange vite fait et regarde de nouveau l'heure.

13h15.

A ce moment même je reçois un message de la part du clown.

🃏🔞
On se rejoins devant la tour Céleste 😊

Moi
Sa marche je suis à même pas 5 minutes de la tour.

🃏🔞
Parfait ben je descend.

Je souris et me met en route, mes cheveux blanc volant derrière moi tout en avançant en direction de la tour, quand j'arrive enfin devant cette dernière j'aperçois la chevelure flamboyante de Hisoka qui est entouré de paparazzis. Je ne suis pas étonné, disons que c'est une première fois dans l'histoire de la tour Céleste, que quelqu' un monte aussi vite au 200eme étage.

Je reste en retrait et attend pendant que monsieur galère à ce libéré mais je remarque qu'il est plutôt calme même trop calme. Nos regards se rencontrent et à ce moment il déclenche son aura qui stop tout journaliste dans leur lancé.

-Maintenant foutez moi la paix, et n'essayez pas de me suivre car je vous repérerais. Et sur ses mots il remballe son aura et avance dans une rue pas trop bondé, je ricane amusé puis le suis quelque minute plus tard.

- Je vois que ta performance a attiré la popularité. Dis je quand je rejoins le clown qui est appuyé contre un mur.

- Pff ils me donnent envie de vomir.  Réplique Hisoka en me regardant avec un sourire amusé sur le visage.

- C'est sur que nous ne vivons pas dans le même monde eux et nous. Continuais je.

Les yeux de Hisoka reflètent de l'étonnement quand je me concentre sur ses deux prunnelles jaunes.

- Ton cou... Dit il.

Je porte ma main à mon cou et je ne sens effectivement plus ma coupure.

Elle s'est donc refermée.  Enfin.

- C'est normal.

- Comment ça ?

- Je me régénère plus vite que la normal voilà tout.

Les yeux de Hisoka se plissent puis il se décolle du mur et me présente sa main.

- Viens j'ai un endroit où personne ne vas et où on sera tranquille.

- Vraiment ?

- Fait moi confiance.

Mes yeux n'ont pas quitté les siens, je donne ma main sans hésitation et sur ce mouvement, Hisoka m'attire contre lui, me soulève en princesse et nous décollons pour allés sur les toits et sur ce le clown courre à toute allure vers un lieu qui m'est inconnu.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant