24. Mais qu'est ce qui m'a pris...

2.4K 143 24
                                    

Nous somme toujours assis l'un à côté de l'autre, la nuit arrivant doucement, mes yeux plongé dans l'eau qui se noircit tout comme le ciel.

- Dis moi Sora.

- Mmmh?

- Kiria est ce que tu as remarqué comment il te regarde ?

Je relève la tête surprise de sa question.

- Comment ?  Kiria me regarde normalement.

Hisoka quitte mon regard pour le ciel.

- Donc tu ne l'as pas remarqué.

Je fronce des sourcils tout en attendant la suite.

- Je suis loin d'être un connaisseur dans cette partie des sentiments, mais je mettrais mes deux bras à coupés que Kagumi est amoureux de toi.

Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes sous l'explication de Hisoka.

- Mais pas dutout Kiria est un bon ami de longue date.

- Non oubli.

- Puis si il était amoureux de moi, moi je n'aurais pas pu satisfaire son désire d'amour.

- Pourquoi ça ?

- Car comme je te le dis à chaque fois, je n'ai pas le droit à l'amour... personne ne peux m'aimé en un amour propre comme les vrai couple... Moi je peux mais jamais mon amour pour la personne ne sera réciproque... Je suis voué à vivre seule sans un partenaire que je pourrais aimé sans souffrire et qui à les même sentiments que moi... C'est comme une malédiction comme si ce jour là le destin à décidé que je devais souffrire pour le reste de ma vie et personne n'y peu...

Je regarde Hisoka qui sert un peu plus ma main.

- Tout être à le droit d'aimé, même le pire des criminel et la pire créature que la terre est porté, donc toi aussi tu y a le droit Sora.

Mes yeux essaient de retenir mes larmes de joie mais seule l'une d'elle réussi à passé.

- Peut être...

Je regarde l'eau tout en essuyant ma larme solitaire.

- Est ce qu'un jour je saurais réellement la raison de ta malédiction ?

- Tu veux tout savoir en réalité. Dis je en riant.

- Oui, mais je vois qu'en réalité je ne connais pas tellement ce monde.

- Personne ne connaîtra le monde, sinon pourquoi appelé ça un monde ? Le monde est remplis de chose plus que improbable, chaque époque est différente, que se sois chez les animaux comme chez les créatures magique et les hommes, hier ne ressemble pas à aujourd'hui et aujourd'hui ne ressemblera pas à demain.

- T'es plus intelligente que je le pensais.

(¬ ¬ )

- Ça veux dire quoi ça ? Je demande.

- Oh rien dutout, j'ai rien dit. ╮( ˘ 、 ˘ )╭

- J'ai des oreilles tête de triangle. (¬_¬)

Nous nous regardons et sans savoir pourquoi, nous éclatons de rire, j adore l'intonation de son rire... (・・ ) ? Mais qu'est ce que je raconte!?

- On a pas eu la vie facile tout les deux. Finit-il par dire.

-Pourquoi dis-tu ça ?

- Toi vivant dans une famille d'assassin et moi j'ai toujours vécu dans la solitude et la maltraitance.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant