40. légère course poursuite dans les couloirs de la tour

1.7K 108 42
                                    

Voilà une semaine qui est passé depuis que Hisoka et moi, nous nous somme embrassé, je suis actuellement en compagnie de Kirua, nous avons chacun un sandwich à la main, parcourant la ville de Padokia.

- Dis pourquoi as tu un si grand sourire? Demande mon petit frère.

- Oh pour rien je suis juste de bonne humeur.

- T'es sur ?

- Oui oui.

- Je te crois pas.

Je lève les yeux au ciel avec toujours mon sourire sur le visage.

- Tu as craquer avoue le.

Je me tourne vers mon petit frère qui a un sourire malin.

- De quoi ?

- Pour Hisoka.

- Quoi mais comment tu sais ?

- Grande soeur, les yeux ne mentent jamais, et je suis plutôt surpris de voir que les yeux impassible de Hisoka soient à ce point brillant quand il te voit.

- Kirua faut que je te dise.

- Oui ?

- Hisoka et moi nous nous somme embrassé. Dis je toute gêné.

Kirua se stop et me regarde avec des yeux rond comme des soucoupes.

- Hisoka, le Hisoka ? Qui ressemble au clown ?

Je ris doucement puis hoche la tête.

- Tu as réussi à faire tombé Hisoka le Hunter le plus respecté que je connaisse.

- Il faut croire que mon charme à fait effet.

- Si il te fait souffrir tu sais aussi bien que moi notre famille risque de le traquer pour le tuer.

- Père ne fera rien, encore moins mère.

- Je sois pas si sûr Sora.

- Je n'ai jamais compté à leur yeux Kirua mets toi bien sa dans la tête.

- Bien-sûr que si ! Quand tu es partie ne crois pas que mère ne fut pas affecté de ton départ, Père était de très mauvaise humeur et Illumi s'en est voulu et il s'en veut toujours.

- Ce n'est pas mon problème petit frère. Dis je d'une voix glacial tout comme mon regard.

- Mais sa ne t'ai pas venu à l'esprit que tu compté réellement pour nos parents ?

- Non, et ça ne viendra jamais Kirua, ce qu' ils veulent de moi c'est mes pouvoirs, sauf que se sont mes pouvoirs et ils ne sont pas fait pour être utilisé par quelqu' un d'autre que moi.

Mon petit frère hoche la tête.

- Je comprend, c'est un peu comme Aruka.

- Oui, il faut que tu sache que toi, Moi et Aruka nous sommes des enfants prodige.

- Toi la Zoldyck la plus puissante...

- Non je ne suis pas aussi puissante que Aruka, Aruka détient un pouvoir destructeur, elle pourrais tuer n'importe qui sans que cette personne ne s'y attende. Elle pourrait tuer Netero sans levé le petit doigt.

- Oui c'est son don est bien trop mortel.

- Mais nous nous savons comment faire, nous sommes les seules à comprendre, nous sommes les seules à pouvoir protégé Aruka des idées noir de Illumi ou de n'importe qui d'autre de mal attentionné.

Nous nous regardons un moment puis reprenons notre marche, heureusement nous sommes dans une rue où personnes ne se trouve. Car parler Aruka est quelque chose d'incroyablement secret.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant