Je soupir puis prend de grandes inspirations pour me convaincre que je peux me rendre là bas. Je me lève du banc et regarde devant moi, la détermination de reprendre mon frère qui prend mon corps. Je tourne le dos aux autres qui sortent et va en direction de la sorti, alors que je pousse la porte d'entrée, quelqu'un m'appelle.
Je me retourne et comme toute les nombreuse fois je tombe sur Hisoka.
- Oui ?
- Est ce que tu veux bien me donné ton numéro ?
Je le regarde un petit moment puis sort mon téléphone. Je vais sur la page où se trouve mon numéro inscrit et il le note.
- Merci.
- De rien. J'allais partir mais Hisoka me retient une nouvelle fois.
- Quoi ?
- Tu vas où comme ça ?
- Tu n'as pas besoin de le savoir Hisoka.
- Ben j'ai envi de savoir donc si j'en ai besoin.
- Ce ne sont pas tes affaires Morow ! Dis je en plantant mon regard dans le sien. Un jour on se reverra et je pense que c'est même sur donc maintenant nos chemin se sépare, tu fais ta vie je fais la mienne. Et sur mes mots je quitte le temple pour de bon.
Je finis dans une ville, réserve un billet de dirigeable et monte dedans juste après. Bon ben go pour retourné au foyer familial de l'horreur, pendant ce temps je me fais un petit somme.
Bon je vous zape un peu tout le trajet qui est vraiment pas intéressant. Je finis par arriver dans ma région natal, mon regard parcourant chaque individu et chaque bâtiment de la ville où je me trouve, je souris tout de même car cela me rappelle de bon souvenir avec Kirua ou encore Illumi... Ce gros bêta mon dieu je vais le tuer ! Je quitte la ville pour prendre la route qui va en direction d'une énorme montagne extrêmement grande que se sois en hauteur ou largeur, disons que nous habitons en haut depuis des siècles, cette montagne est une vrai attraction à touriste, et oui les habitants de la ville qui se trouvent à côté savent qu'en haut se trouve la plus grande et dangereuse famille d'assassins, les Zoldyck, et avec ça ils en ont fait du tourisme. Je finis par arriver en fin de journée à l'entré du domaine de ma famille. Bien sûr fallait bien que le domaine sois limité pour que personne ne rentre comme dans une auberge, bien-sûr des imbéciles le font mais ils se font tout de suite mangé par Mike, une énorme créature qui ressemble à un chien et qui garde le domaine loin des intrus, il est adorable bien-sûr il fait simplement son boulot. Je me retrouve devant les Portes de la Vérification, se sont 7 portes qui ont le double de chacune, pour vous dire qu'il faut sacrément être balèze mais c'est pas vraiment un problème pour les Zoldyck. Je m'avance parmit les quelques touristes qui restent et regarde la porte avec un regard mélancolique.
- Mademoiselle Sora ? Fait une voix que je connais depuis toute petite...
Je me retourne et souris avec une gentillesse infinie en vers l'homme qui me fait face.
- Zebulo ça fait si longtemps !
- Oui 3 ans c'est long, qu'est ce que vous êtes devenu belle.
- Merci beaucoup.
- Vous rentrez ?
- Non je suis navrée mais je ne rentrerais plus jamais, je viens chercher Kirua.
- Oh monsieur Kirua est rentré il y a déjà quelques heures si vous voulez savoir.
- Bien merci Zebulo.
- Mais mademoiselle Sora pourquoi être parti ? Et qu'avez vous fait pendant c'est trois dernières années?
- Je suis parti car je ne voulais plus être celle que j'étais et pendant ses trois années je me suis entraîné pour devenir hunter et me lavé de mes crimes le reste de ma misérable vie.
VOUS LISEZ
Moi et lui ( Hunter X Hunter)
أدب الهواةLes personnages ne m'appartiennent pas sauf Sora Zoldyk et quelque personnages Je me nomme Sora Zoldyk, cheveux blanc comme neige et des yeux gris orageux, un physique banal pour vous dire. Je suis issu d'une famille d'assassins très connue dans le...