44. Je suis perdu...

1.3K 75 10
                                    

Je vais dans la salle de bain nettoyé le sang qu'il y avait sur moi, me déshabille, prend une bonne douche, je reste un petit moment sous l'eau chaude, mon coeur battant, une douleur au ventre, les larmes menaçant de venir, la tristesse et le remord me prenant la gorge.

Je croise mon regard dans le refflet du miroir et j'éclate pour de bon, les larmes tombant, la tristesse prenant tout mon corps, le remord, la scène de se soir qui se fait en boucle. Des tapements à la porte de la salle de bain se font, puis la voix d'Hisoka.

-Sora tout va bien ?

J'essaie de répondre mais ce qui sort n'est autre que des sanglots malheureux, de ma bouche. Je finis par m'aggroupir dans la douche tenant mon visage entre les mains.

- Sora ?

Mais je ne peux tjrs pas répondre.

C'est alors que Hisoka entre dans la salle de bain, venant vers moi, il finit par me prendre dans ses bras malgré que je sois trempé.

- Qu'est ce qui ce passe Sora ?

- Je... Je veux plus tuer...

Il ressert sa prise sur moi puis se recule un peu, pour que nos yeux soient face à face.

- Si tu ne veux plus tuer et bien ne le fait plus.

- Mais l'autre ne veux pas que j'arrête...

- Qui l autre?

Je ferme les yeux tout en frissonnant, c'est vrai je n'ai jamais parler de ma deuxième personne.

- Ma deuxième personnalité qui aime le sang, qui aime le meurtre, les cris, les corps sans vie sous les yeux... Je ne peux la contrôlé, c'est elle qui me contrôl sans aucun problème...

- Alors je vais t'aider à la contrôlé et que se sois cet personnalité qui contrôle chaque mouvement.

- Impossible...

- Si c'est possible Sora.

- Tu moura...

- Non.

Je plante mes ongles dans sa peau et ouvre mes yeux, il eu un mouvement de recule sous la surprise.

- Tu crois vraiment réussir Hisoka...

Je peux voir dans ses yeux, mon regard devenu complètement noir avec des pupilles argenté.

-C'est quoi ?

- Ma deuxième personnalité qui bas la première.

-Comment ça ?

- J'ai tuer quelqu'un qui m'a fait du mal et j'ai ressenti du plaisir, je veux refaire ressentir cette sensation, mais l'autre ne veux pas, je retomberais sûrement dans le noir dont j'ai eu du mal à en sortir et donc mon esprit se combat lui même.

- Je vois.

Je baisse le regard, mes bras cachant ma forte poitrine, les bras d'Hisoka qui m'entoure, je relève le regard dans les yeux jaune de celui que j'aime, ce dernier d'une main il me caresse la joue puis dis tout bas :

- Je vais t'aider à les combattre tout les deux, pour que tu sois enfin heureuse Sora que tu reussisse à vivre normalement. Il rapproche petit à petit ses lèvres aux miennes d'une lenteur délicate et douce, je ferme les yeux tout comme lui et nos lèvres se lient enfin, je répond très vite à son baisé, de son bras qui me tient le corps il me colle un peu plus à lui approfondissant son baisé d'amour et de protection.

On se sépare et je vois que mes yeux ont repris leur couleur, je souris puis caresse à mon tour sa joue.

- Merci...

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant