- Je ne reste pas enfin de compte. Je dis pour coupé le silence entre nous trois.
- Pourquoi tu change d'un coup ? Me demande mon grand père.
- Car je me suis mise d'accord sur un truc avec Kirua. Donc on a convenu que je devais rentré chez moi.
- Sora on doit te parler tout les deux. Finit par dire mon père.
- Et c'est quoi ?
- Est ce que tu tue encore ?
Mes yeux s'ouvrent en grand devant sa question.
- Père si je suis parti c'est pour une chose, ne plus tuer donc bien-sûr je ne tue plus comme je le faisais mais je tue pour une bonne cause qui ne s appelle pas l'argent et le plaisir de brisé des vies. Je tue également pour me protégé. De toute façon c'est la devise de ce monde ( tuer ou être tuer ).
- Écoute Sora, tes capacités sont immense à un point que cela peut être mortel pour ton corps, fait attention à toi.
Je regarde mon père surprise.
- Depuis quand te soucis tu de moi ?
- Je...
- En 20 ans est ce qu'une fois tu t'es soucié de la douleur que vous m'avez fait ? Tu as peur de perdre les dons que j'ai en moi mais en réalité tu n'as jamais eu une seule petite intention pour moi ! Vous avez fait de moi un monstre sans coeur, il a fallu que je parte pour que tu te rend enfin compte que je ne suis pas comme vous ? Que je progresse à une allure inhumaine. Donc maintenant garde tes conseils pour toi. Et sans attendre plus je quitte la maison puis le domaine, je n'avais pas remarqué mais la nuit est déjà vite passé, je regarde le soleil pointé son front derrière la porte de vérification, je la passe, salut Zebulo et quitte la ville pour direction mon chez moi qui est non loin de la ville où se trouve la tour Céleste mais je ne veux pas y allé maintenant. J'ai un boulot qui m'attend.
Je prend le train, puis un taxis et j'arrive enfin parmis les montagnes, je remercie le chauffeur, le paye puis empreinte un chemin qui traverse une petite forêt, je marche bien 10 bonnes minutes et j'arrive devant une jolie maison de campagne, je souris, je rentre enfin... malgré le fait que Kirua ne sois pas avec moi. J'avance et arrive devant l'entré où je peux entendre des voix qui ne sont pas dutout discrète.
- VIANE ARRÊTE!
- Roooh me saoul pas Yava sinon je te fais la fête.
- Olalalalalalala Sora va crisé quand elle va arrivée.
J'arque un sourcil et sans attendre j'ouvre la porte est découvre Yava qui tient Viane par le col et Yu qui est perdu, Alexandro sur le canapé, qui fume, Kiria qui bois son verre sans faire attention et Kini qui feuillette un livre sur l'anatomie humain.
- So-So-SORA ?! (⊙▂⊙) S'écrit Viane et Yava blanc.
Kini relève le regard du bouquin et devient blanc tout comme le reste des personnes dans la maison.
- Salut euh Sora tu nous avais pas prévenu de ton arrivé...(・_・;)
Je rentre dans la maison, dépose mon sac sur le côté, ferme la porte puis tourne un regard assassin à tous qui frissonnent.
- Yava je peux savoir pourquoi tu tient Viane par le col ? Alexandro je ne crois pas que nous soyons en appartement alors tu vas fumer ta clope dehors sinon je réduit ton paquet en tas de poussières, et vous trois j'ai rien à dire appart POURQUOI LA MAISON EST EN BORDEL !
-SAUF QUI PEUT ! \(º □ º l|l)/ S'écrit Viane et Yava.
Avant qu'ils ne décollent je les attrape tout deux par les vêtements.
VOUS LISEZ
Moi et lui ( Hunter X Hunter)
FanficLes personnages ne m'appartiennent pas sauf Sora Zoldyk et quelque personnages Je me nomme Sora Zoldyk, cheveux blanc comme neige et des yeux gris orageux, un physique banal pour vous dire. Je suis issu d'une famille d'assassins très connue dans le...