42. (° ^ °)

1.6K 90 12
                                    

Pdv Kirua

Je suis avec Gon dans sa chambre, il s'entraîne sur son Ten comme lui avait suggéré Wing notre maître pour le Nen.

- Dis moi Kirua.

- Oui ?

- Ta soeur, Sora, tu penses qu'elle sera heureuse avec Hisoka ?

Je regarde par la baie vitrée de sa chambre et soupire.

- Ma soeur à un don pour se crée des ennuis mais elle a aussi un don pour choisir les bonnes personnes.

- Et Viky ?

- C'est une histoire ancienne, ma soeur allé dans un chemin noir et donc elle n'avait pas de très bonne fréquentation je te l'accorde, mais maintenant elle veut le bien.

Gon ouvre les yeux et me regarde quelques instants.

- Est ce que comme moi tu as vue son regard lors de son combat contre Viky ?

Je baisse mes yeux bleu sur la ville où la population ressemble à des fourmis.

- Oui.

Un silence prend place avant que je n'affronte le regard de mon meilleur ami.

- Sora est très secrète sur beaucoup de chose de son passé, je n'ai jamais su réellement pourquoi elle avait tant peur d'elle et ses pouvoirs, pourquoi elle haissait le monde de l'assassinat, pourquoi elle ne pouvait plus voir nos parents. Je me suis toujours demander, qu'est ce que ma soeur à fait pour être entre le noir et le blanc.

- Mais elle a réussi à reprend le contrôle ?

- Peut être mais n'empêche qu'elle se noie dans ses souvenirs, on le voit rien qu'à son regard gris orageux.

- Tu as peur ?

- De quoi ?

- Qu'elle ne perde le contrôle d'elle même ?

- Ma soeur est une bombe à retardement, si quelque chose vient à la mettre folle de rage encore plus qu'à son habitude... Je ne donne pas chère de notre peau et de la sienne.

- Mais elle est si forte que ça ?

- Ce n'est pas elle qui est forte, c'est ce qu'il y a en elle qui est plus puissant qu' on ne le pense, je pense que même Netero ne se rend pas trop compte du danger qu' est ma soeur, mais même si elle peux détruire se monde, un jour  le monde entier voudra la supprimé à cause de son pouvoir, jamais, tu m'entend Gon! Jamais je ne laisserais ma soeur ! Elle est tout ce qui est de plus beau dans ma vie, c'est ma soeur et jamais je ne la laisserais face au monde qui veux sa mort.

Mon regard devient aussi flippant qu' à mon habitude.

- Je comprend, et je te suivrais Kirua.

- Quoi?

- Oui, si tu veux défendre ta soeur alors je te suivrais.

Le sourire et l'éclat qui règne sur le visage de mon meilleur ami me rempli le corps d'une émotion forte et apaisante.

- Merci du fond du coeur Gon.

-Ne me remercie pas. (^_-)

Nous finissons par discuté des combat qui vont suivre.

Pdv Sora

Je suis avec Hisoka au milieux d'un grand terrain dégagé, face à moi ce trouve Viky le regard noir.

- Sora.

Je me tourne vers l'homme que j'aime et je plonge mon regard en lui.

-Défonce cette vermine. Un légé sourire me prend, je finis par avancé, mon regard devenant fluorescent.

- On va en finir, je te préviens Sora, c'est un combat à mort.

- J'avais l'intention que ce combat sois finit par la mort de l'un de nous deux.

Je lève la main vers la lune qui brille de mille feu les vaisseaux lumineux de la lune viens tous en ma direction.

- Et vue que nous ne sommes plus dans une tour avec des civils, délivre ton pouvoir Viky.  Dis-je

Ce dernier retire son cache oeil, montrant un oeil entièrement noir, sans bordure blanche ou pupille, de grande ailes lui pousse dans le dos.

Mon Ten m'entoure et tout en lisant dans ses mouvements, j'évite son poing, la lune me donnant de la vitesse et de la force, j'évite un coup de pied et fais de même en frappant sans m'arrêtée, je fais apparaître deux lames presque transparente et essaie de le coupé mais Viky évite tout mes coups qui sont d'une force et d'une précision sans faille.

Il finit par me frappé au milieu du ventre me projetant près de Hisoka qui fixe Viky avec un regard impassible. Je me relève et au même moment Viky atterri là où je me trouvais un peu plus tôt, je lui mets un coup de pieds retourné dans le cou, il défonce une vingtaine d'arbre puis se relève le regard noir de rage.

Très vite des éclaires rouge entour mon adversaire. Je ferme les yeux au moment où il s'élance en ma direction, j'évite son coup d'éclaire, les yeux toujours fermaient. Mon souvenir prenant place dans tout mon être, je réouvre les yeux et les plantes dans ceux de Viky qui recule d'un pas, tournant son regard vers la lune.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant