28. Mes deux combats

2.1K 129 32
                                    

Nous arrivons dans l'arène qui est bondé de spectateur et de hunter, Hisoka regarde autour de nous puis ricane.

- Ben dis donc tu attire du monde on peut le dire.

- Je ne pense pas que se sois moi mais plutôt mon adversaire.

- On verra bien.

Je souris puis je vais en direction du couloir pour les combattants.

- NOUS VOICI POUR UN COMBAT QUI OPPOSERA HARU HYMINA ET SORA ZOLDYCK ! DEUX COMBATTANTS INCROYABLE ! S'écrit la commentatrice. HARU EST LE PREMIER À ENTRÉ !

Un tonnerre de cris se font dans les tribunes mais je ne fais pas attention et me dirige le regard sans faille, la marche sûr de moi, l'attitude sereine. Je fais mon apparition et un deuxième tonnerre de cris se fait, mes yeux gris rencontrent deux yeux violet puis un visage mesquin.

Un silence pesant s'installe dans l'arène, l'arbitre apparaît dans notre champs de vision et annonce les règles.

- La fin du combat sera faite sois à l'abandon d'un des deux adversaire, ou un ko, tout les coups sont permis.

Une fois qu'il s'écarte, le jeune homme face à moi disparaît pour apparaître derrière moi, il élance son pied avec puissance mais je le prend avec ma main droite et le balance hors du ring, mais il reviens à la charge et je le renvoi une nouvelle fois dans les murs. Il finit par sortir un sabre de nul par, son regard et calme et serein comme le mien. Ce combat promet quelque étincelle.

Il reviens sur moi, porte un coup rapide que j'évite mais il réussi à m'egratigné le bras. Je me retourne et le tape avec force en plein dos avec mon coude, le mettant à plat sur le ring, mais il se relève à une vitesse folle et me porte un coup violent dans la tête, je recule tout en me tenant le visage mais aussi le coup, mes blessures se sont peut être refermais mais j'ai pas noté que la douleur est présente toujours. Putain.

- Je vais te tuer Sora! Je relève la tête et une auro malfaisante prend toute l'arène. J

Je le reconnais... Je le reconnais parfaitement maintenant.

- Oh oh. Dis je et sur ce mot Haru lance une attaque à distance que j'évite parfaitement et j'arrive devant lui et lui met un énorme coup de genoux entre les jambes, ce dernier cris mais ne perd pas pied et il me met un coup de poing avec une force énorme, me projetant au sol.

Si ça continue comme ça, sans mon Nen je ne risque pas de terminé ce combat.

Mes yeux tombent en plein dans son regard violet.

- Je vais te tuer ! On aurait dû le faire depuis longtemps, puis après se sera au tour de Kirua héhé, vous rapportez gros tout les deux. Mais toi tu es encore plus précieuse. Sur ses mots il se jete sur moi et me plante son sabre se Nen dans mon épaule blessé, me faisant hurlé de douleur.

Sans Ben je ne vaux rien !

Je ferme les yeux et me concentre, la force me prenant doucement et sûrement dans mon corps, mon aura grandissant. Je réouvre les yeux pour les planté dans ses yeux violet, Haru recul de surprise, je ne perd pas de temps et l'éjecte loin de moi, je prend d'une main le sabre et le retire avec force, le sang ne voulant pas s'arrêté.

- N'ose pas touché à mon frère enfoiré, sa ne t'as pas suffit il y a 4 ans de ça quand je t'ai laminé.

Haru se relève le sourire au lèvres, amusé.

- Je ne suis plus un faible, je suis devenu Hunter, et je control mes pouvoirs à la perfection.

- Cela ne veux rien dire.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant