16. Petit boulot

3.5K 171 33
                                    

( imaginé la photo avec les yeux gris )

Je me réveille tranquillement, frotte mes yeux pour que ma vue sois plus net et me mets en position assise pour m'étiré. Mes yeux gris se tournent vers mon téléphone qui reflète une notification. Je me penche en sa direction et regarde ce que j'ai reçu.

Yava🎈
Nous somme en service avec Yu et Kiria nous serons rentré dans l'après midi repose toi bien :)

Je souris, hier je me suis un peu emporté sur ce coup... je regarde l'heure 9h23. Il serait temps de me levé, je prend un jogging et descend vers la cuisine, où je retrouve Alexandro et Kini.

- Salut Sora. Font les deux en me souriant.

- Salut les gars. Je leur rend leur sourire et va en direction du placard pour sortir mon paquet de céréales et un bol avec une cuillère et rejoins les deux garçons pour mangeais.

-Ca va mieux ?

- Oui merci Alex, Kini on a du service ?

- Oui mais je vais devoir y allé avec vous et il faudra Viane et Yava.

- J'espère que ça va pas foiré avec ces deux là. Soupir Alex.

- Y a pas intérêt. Dis je en mangeant calmement mes céréales.

- Sinon c'est quoi la mission Kini ?

- Un criminel de vierge il parcoure la ville de Padokia.

- C'est là où est la tour Céleste ?

- Yes.

- Ça tombe bien j'allais justement à la tour Céleste, je devine qu'on va prendre un certain temps avant de le coincé ce chien ? Dis je en regardant Kini.

- Oui, je pense que maximum 3 jours ou même 2 nous suffira pour lui réglé son compte.

- Bien attendons le retour des autres, et Viane il est où ?

- Dehors.

- D'accord. Je termine puis je mets mon bol dans le lave vaisselle, remonte, prend une douche, m'habille d'un Jean et un débardeur blanc et une chemise ouverte à carreau rouge. Je me maquille légèrement comme chaque jour, me fais une queue de cheval, mets mes boucles d'oreilles qui sont des serpents puis enfile des bottines noir à talon. Je descend de nouveau, va en direction du tableau qui contient plusieurs plans du monde et de certaines villes. Je regarde sur Padokia et vois que Kini à déjà entouré certain lieu mais surtout la tour Céleste.

- Dis pourquoi la tour ? Je fais sans regarder, Kini qui lit le même livre qu'hier, il relève le regard.

- Et bien la tour attire beaucoup de spectateur en sachant que beaucoup de combattant viennent, et vue que cela attire beaucoup il y a bien plus de choix pour les victimes.

- Mmmh une fois qu'il les repère il se renseigne où se rapproche d'elles et après être sûr qu'elles n'ont jamais eu de rapport il les tue pour le plaisir. Répond cette fois Viane qui viens de rentré.

- Un vrai assassin enfin serial killer.

-Ouais mais surtout Yava n'a rien trouver sur lui c'est le problème, on ne connais pas ses capacités, ni pourquoi il fait ça et on ne sais rien sur son passé.

- C'est justement le problème de la plus part des tueurs d'ombre. Dis je en me tournant vers les deux.

- Mais c'est pas le premier qu'on tue qui est si difficile. Argumente Kini en souriant.

- Ouais Vactus c'était le pire je pense. Renchéri Alex qui descend les marches

- Peut être mais chaque tueur à une façon de tuer et de caché ses traces, ne parlons pas trop vite d'accord?

Les trois hochent la tête.

- Kini je peux vérifié une info sur ce gars ?

- Bien-sûr.

Je remonte et va dans le deuxième couloir où se trouve la chambre de Yava, Kini et Kiria. Je vais à la troisième porte qui est au fond et entre, un grand lit blanc trône avec un grand dressing, une salle de bain à la gauche du lit et une autre porte sur la droite qui contient un code. Je vais en direction de la porte avec le code et tape le mot de passe qui est la date quand nous avons construit cette organisation.

28 02 1997

Deux ans avant, la porte s'ouvre et derrière ce trouve des escaliers qui monte, je ferme derrière moi ce qui déclenche la fermeture de la porte, je monte pour voir la pièce d'information que nous utilisons je vais en direction d'un des trois ordi et vas sur le site des Hunters, j'entre mon code de carte et tape le surnom de notre cible.

(L'ombre vierge )

Plusieurs info s'offrent à moi, je commence à lire, je continue de lire pour enfin arrivée à la fin des info. Qui ne m'aide pas trop, il a vagabonder de ville en ville pour tuer dans chaque ville 15 filles et sachant qu'il est à sa 8eme ville donc Padokia où pour l'instant il est à 6 victimes ce qui veux dire qu'il est encore là pour un moment. Mais sur les 7 villes il a tuer...105 victimes plus les six cela fait 111 meurtre. Pour un gars qui à commencé à tuer il y a plus de 3 ans cela fait quand même beaucoup.
Je relis les infos encore une fois puis une troisième quand quelque chose retient cette fois mon regard, le prénom d'une fille en bleu.

( Hilya)

Cela n'y étais pas sur mes deux autres lecture...

Je clique dessus et une nouvelle page s'ouvre, en haut de la page je vis qu'en réalité il fallait lire deux fois le document pour déclenché le processus. Je vois ils sont malin sur le site, je lis les info qu'on me donne et la première phrase me fait ouvrir les yeux en grand.

- KINI ! ALEXANDRO! VIANE ! Les appelais je.

Je les entend venir et monté les escaliers.

- Oui ?

-Venez voir.

Les trois se rapprochent et regardent ce que je montre avec mon doigt.

- Hilya Kagumi... c'est...

-Le nom de famille de Kiria...

- Oui et vous vous souvenez du prénom de sa petite soeur ?

Les trois ouvrent grand les yeux.

- Tu veux dire que nous avons retrouvé l'assassin de sa soeur ?

- Il y a de grande chance.

- Il va pété un câble. Finit par dire Kini.

- Ouais, et je pense que toute l'équipe va venir.

- Quoi ?

- Il a fait 111 meurtre de jeunes filles vierges et j'ai la certitude que ce n'est pas un simple tueur.

- Tu fais allusion au Nen ?

- Je pense même que c'est un ancien Hunter regardez. Dis je en leur montrant vingt lignes plus bas.

- Ouais et pas un simple hunter alors.

- Ouais il a fait parti des juges pendant trois année aux examen hunter, alors si Netero là laissé participé c'est qu'il est tout de même d'un niveau plus haut que Vactus.

- On est pas dans la merde. Soupir Viane en se décollant de mon siège.

- Allez préparé vos affaires pendant que moi je vais réservé deux hôtel à Padokia, puis quand les autres arriverons dites leur de faire leurs affaires pour une semaine.

Je quitte le site de hunter et descend avec les garçons, avec Viane et Alexandro nous allons dans le deuxième couloir où se trouve les quatres dernières chambres dont la mienne qui est tout au fond. Je prend mon téléphone et va sur internet pour trouvé deux hôtels dans la ville, une fois trouver je réserve trois chambres dans le premier et les quatres autres dans le deuxième hôtel non loin.

Alors que je mets mes affaires importante, comme chaque service plutôt long, je reçois un message, je ne regarde pas tout de suite et finit de faire ce que j'ai affaire, une fois fait je me tourne vers mon portable, regarde et constate que c'est Hisoka, et sans le vouloir un petit sourire va sur mon visage.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant