22. petit appelle

2.7K 152 98
                                    

Pdv Sora

Mon équipe est parti pour retourné chez nous, moi je suis dans ma chambre d'hôtel et regarde mes habits remplis de sang, je me remémore l'événement d'hier. Comment l'homme savait que je connaissais Hilya? Enfin connaître, je ne l'ai pas vraiment connu c'est plutôt Kiria qui m'en a parler lors d'un entraînement intensif pour qu'il contrôle son impulsivité. Je finis pas prendre mes affaires et à les jeté, je regarde l'heure, 12h47, je vais allé en ville pour mangé et m'acheter des affaires. Je vais en direction de la salle de bain, enlève le débardeur que Kini m'a donné,je vois mon bandage au ventre, à l'épaule et au cou... Si Hisoka n'avait pas était là je serais morte... Je suis peut être très puissante mais mon point faible c'est la force physique et mes souvenirs... Je suis constamment plongé comme dans un tourbillon et donc la peur et l'angoisse prennent vite de la place dans mon esprit et donc m'empêche de réagir.

Je retire tout mes vêtement puis prend un jean moulant, mes bottines noirs à talon, un top blanc et une veste en cuir, je me maquille légèrement, prend mes cheveux pour en faire un chignon et ne laissé que deux mèches devant le visage. Je me regarde une dernière fois et sourit, je me fou bien que les gens me regardent à cause de mes bandages, de toute façon je suis une hunter donc bon. Je quitte ma chambre pour direction les rues de Padokia, les gens sont tout de même heureux, on peut sentir un soulagement en eux. Je trouve un petit restau qui font des repas à emporté, je commande et attend tranquillement. Je me pose sur une table du restau et prend mon téléphone, j'ai un message de Hisoka et Viane.

J'ouvre tout d'abord le message de Viane.

Vivi
Nous somme arrivé au QG, prend soins de toi sale folle, et surtout force pas sur tes blessures n'oublie pas que Kini à bien dis pas de gros combat avant 2 ou 3 jours et des bananes sinon il est bon à revenir fermée tes blessures, donc madame tête BRÛLÉ TU RESTE TRANQUILLE ! Ne nous fait plus une peur énorme comme celle-ci de plus maintenant que Kiria est en rogne car il a une dette en vers son pire ennemi c'est pas facile à gérer. 😅

Je souris amusé

Moi
Ne t'inquiète pas j'ai reçu le message de Kini et je pense que Hisoka ne me laissera pas tranquil hihi, je suis désolé que vous subissez les crises de Kiria, quand je reviendrais je lui botterais le cul 😈

Je sors du profil de Viane pour allés sur Hisoka.

🃏🔞
Salut, demain sa te dis on se voit en début d'après midi ? Comme ça on profite un peu plus pour parler 🙂

Moi
Avec grand plaisir ☺ on se voit quand ?

🃏🔞
13h30 ça te va ?  Tu auras le temps de mangé ?

Moi
Oui oui t'inquiète pas 😊

🃏🔞
Génial je ne t'embête pas plus ;)

Moi
;p

Je souris un peu plus, ce garçon est exceptionnel je vous jure... Un charmant serveur dépose ma commande en souriant, puis me laisse seule, je mange et une fois terminé je dépose l'argent et un pourboire car c'était excellent !  Je reprend mon chemin direction les magasins de vêtements, alors que je sors du 4eme magasin, quelqu'un m'appelle derrière moi, je me retourne et mes yeux s'écarquillent à la vue d'un grand brun avec une banane comme coupe de cheveux et des vêtements blanc, un corps robuste et Musclé et derrière lui se trouve un homme fin avec les cheveux roux et le regard froid. 

-Knuckle ? Shoot? Dis je surprise de les voir.

- Ça fait un bail hein ?! Fait tout joyeux Knuckle.

Les deux hommes que j'ai face à moi sont des apprentis d'un grand Hunter tu nom de Morro.

- Tu peux le dire que ça fait un bail, sa remonte bien à 1 ans ? Dis je toute souriant.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant