35. Il n'y a pas à nié...

1.8K 121 25
                                    

Je me réveille contre un corps chaud, ma tête contre un tors, des bras autour de ma taille, mes jambes mélangés avec deux autres, je relève le regard et vois un beau visage endormi, des cheveux rouge, rose, qui sont en bataille, une respiration régulière. Un petit sourire s'installe sur mes lèvres, je ne remercierai jamais assez Hisoka pour m'avoir protégé de ce souvenir noir. Un frisson me traverse, je ferme les yeux quelques instant avant de ne détaillé le visage d'Hisoka. Ça me fait rire, lui qui est si froid et distant avec n'importe qui, le voilà qui est un vrai nounours avec moiiiii. (*'▽'*)

J'ai de la chance quand même... ralala.

Je retire délicatement une mèche rose de son visage, sous mon contacte je peux le sentir frissonné puis une pression à ma taille se fait, mon sourire s'accentue.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive depuis que je l'ai bousculé, ses yeux jaunes froid et meurtrier sont d'un charme monstrueux, sa voix virils et rassurante, son style de combat, son humour à deux balles, car oui depuis le début de la semaine j'ai constamment des blagues nul qui me font rire de pitié mais c'est amusant, ou encore à ses allusions perverse, sa cuisine, ses attentions à mon égard... Son sourire qu'il soit joyeux, triste, moqueur... mon coeur ne peut pas s'arrêté de battre...

Mes yeux gris finissent dans les yeux d'Hisoka qui vient de se réveillé.

- Salut Princesse. Dit-il en m'offrant ce sourire qui me rend comme importante à ses yeux... que je me sens existé. Ce sourire de bienveillance et de joie.

- Salut tête de triangle. Dis je en souriant moqueuse.

Hisoka ricane, puis il prend une de mes mèches blanche dans ses mains.

- Tu as réussi à t'endormir ?

- Oui grâce à toi.

- Tant mieux.

Nous nous sourions puis restons un moment tout deux l'un contre l'autre, un silence apaisant, le soleil baignant la chambre dans une couleur d'or comme les yeux d'Hisoka.

- Je ne veux pas te forcé à me raconté Sora, mais si tu as besoin d'évacuer tout ça, sache que je suis là.

-Merci.

- Bon on se lève ou on glandouille encore dans ton lit madame ?

- Je choisi la deuxième. Je souris amusé.

- Ooooh vraiment ?(¬‿¬ )

-Enfin de compte je pense prendre la première. ( ̄. ̄;)

- Trop tard!

Hisoka me saute dessus et se met sur moi tout en me faisant des guilli!

-AAAAH NON ! SA CHATOUILLE ! AAAAH AAAH! J'explose de rire tout en me débattant pour qu'il arrête, les larmes de rire coulant sur mon visage, Hisoka finit par stoppé, ses mains de chaque côté de ma tête, nos regards ne voulant pas se séparé, nos sourires complicent, nos visage à quelque centimètre l'un l'autre.

- Je t'ai déjà dis que tu étais la seule personne à qui je tiens ?

Mon sourire s'accentue puis je passe mes bras autour de son cou.

- Pas vraiment non. Et je lui fis un grand câlin même si étrangement j'aimerais qu'il m'embrasse...

Je ne doute plus de mes sentiments, je pense vraiment que je suis simplement tombé sous son charme de clown tueur.

Nous finissons par sortir de la chambre, moi je vais préparé quelque chose à mangé, alors que monsieur carte va prendre une douche.
De toute la journée mon sourire n'a pas diminué d'un centimètre.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant