Pdv Hisoka
Je suis dans la cuisine à préparé le petit déjeuné, alors que Sora dort toujours profondément. Mon téléphone sonne, je l'attrape avec mon nen et regarde qui cela peut être.
Mes sourcils se froncent en voyant le nom de Kiria, je décroche tout de même.
- Allô ?
- Ouais salut Hisoka.
- Pourquoi tu m'appelle ?
- J'aimerais parler à Sora, elle ne répond pas depuis une heure.
- Elle dort c'est pour ça.
- Ah cette heure ?
- Sora est claquer elle a le droit de se reposé certain soir, et je pense ça fait un moment qu'elle aurait dû autant dormir.
- Je vois.
- Tu veux lui dire quoi je transmettrai le message.
- Dis lui que dans presque 1 mois nous partons pour York Shin City. Elle comprendra après ça.
- Bien je lui dirais.
- Hisoka.
- Oui ?
- Fait quoi que se sois, fait la souffrir, brise son coeur ou même abandonne là, je te fais la promesse de te traquer et de te tuer.
- Et bien se serais dommage d'en arriver là, mais je n'ai aucune attention de faire mal à Sora, donc pas besoin de ta promesse futile.
Je peux entendre derrière le téléphone Kiria qui soupire d'énervement et de soulagement.
- Bref salut.
- Salut.
Et il raccroche.
Au moment où je pose le téléphone, la porte de ma chambre s'ouvre sur Sora, les cheveux en batail, mon t-shirt couvrant son petit corps. En la voyant comme ça, je sens quelque chose me désobéir, je rougis légèrement quand je croise le regard acier de ma belle.
- Bien dormi belle au bois dormant ?
- Comme un bébé. Dit elle en venant vers moi avec un légé sourire, elle passe ses bras autour de mon cou, moi autour de sa taille.
- tant mieux alors. Dis je en souriant tout en regardant Sora dans les yeux.
- Et je vois que ma bouille fait de l effet. Dit elle en se mettant sur la pointe des pieds et me chuchottant cela, je rougis instantanément et les lèvres douce et chaude de Sora se pose sur mes lèvres. Je ne refuse en aucun cas son baisé juste incroyablement doux.
Le reste de la journée nous là passons en ville, tout en passant de magnifique moment, main dans la main, le sourire aux lèvres, le coeur battant.
Pdv Sora
Nous nous baladons le long du canal, l'air frai de la soirée qui annonce son arrivé, le calme des rues de Padokia, les clapotis du fleuve qui chante une comptine à nos oreilles.
- Kiria à appelé se matin avant que tu te réveille. Finit par dire Hisoka dans ce calme absolue.
- Il t'a dit quelque chose ?
- Et bien il m'a dit que si je te faisais quoi que se sois il me fait la peau haha. (' ∀ ' *)Fait mon clown en riant.
- Et quoi d'autre? demandais-je avec un regard exaspéré.
-Dans moins d'un mois ils partirons à York Shin.
- Je vois.
- On partira ensemble si tu veux.
- Tu vas aussi à York Shin ?
- Oui je te l'avais dit je crois.
- J'ai dû oublier.
- Donc ?
-Ben bien sûr on y va ensemble. Je lui offre un sourire aussi éclatant que le soleil, je vois ses joue rougir légèrement.
- Dis moi.
Je tourne mon regard vers lui et attend la suite.
- Tu pense qu' on pourra se voir a York Shin ?
Je le regarde droit dans les yeux, mes yeux gris, terne comme l'acier, dans ses yeux jaunes, vif, chaud et éclairant.
- Je ne sais pas une fois que j'aurai éliminé le facteur premier de mon malheurs je serais libre pour tout. Dis je.
- Si tu le tue avant les enchères on pourra y allé ensemble également ?
Je souris et viens me mettre face à lui, le stoppant dans sa marche, je pose mes mains sur ses joues et je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse, je recule puis revient sur le sol.
- Tu crois vraiment que tu as besoin de ma réponse ?
Un sourire malin vient sur son visage mystérieux.
- Non je l'ai déjà enfin de compte. Il passe une main sur ma joue et m'embrasse longuement et langoureusement, mon coeur battant de joie, d amour.
Nous nous éloignons chacun l'un de l'autre, tout deux à bout de souffle.
- Bon on reprend notre petite balade ? Je propose avec un sourire amoureux, mon clown sexy me sourit de la même manière, il prend ma main et tout deux nous reprenons notre balade.
Nous finissons par partir en direction de la Tour, une mélodie dans la tête, mes cheveux soulevé sous mes pas qui sont synchronisé au pas de l'homme que j'aime, mes yeux regardant les belles rues de Padokia, les lumière illumiant la belle ville, la Tour des combats surplombant la ville.
- Tu veux manger au restaurant se soir ?
Je regarde mon copain et mes yeux l'inspect avec un petit désire de le croqué.
- Oui je veux bien.
Nous arrivons à notre appartement Hisoka qui réserve une table pour 20h30. Je vais dans la chambre et prend une belle robe rouge longue, des talons rouge en dain avec une fleur en or qui grimpe le long du talon. Hisoka prend un beau costard, il me fait un clin d'oeil, je ne sais pas où nous allons pour manger mais il m'a dit de m'habiller le plus classe possible. Je vais dans la salle de bain, un sourire de démone, la porte entre ouverte, je me déshabille petit à petit, sentant un regard discret et délicat sur moi, je détache mes cheveux et va sous la douche. 5 minute passe quand tout d'un coup un corps chaud se colle doucement contre mon dos, des mains allant sur mes côtes jusqu' à stoppé leur route sur mes hanches. Je ferme les yeux, un sourire sur mes lèvres, la tête de celui que j'aime viens dans le creux de mon coup, puis il se met à m'embrassé doucement, m'envoyant des sensations de désires, des frissons me prenant légèrement le corps entier, je me retourne et ouvre les yeux, tombant directement dans la mer d'or de ses yeux. Il sourit puis il embrasse mes lèvres avec fougue, mettant ses mains sur mes fesses et les pinçant doucement, je place mes mains dans son dos musclé et rend son baisé avec autant d'amour qu' il ne m'en envoie.
Il finit par descendre vers ma poitrine, tout doucement, puis il finit au même niveau que ses derniers, il en prend un dans la main et un autre en bouche. Ce qui me fait gémir doucement de désire. Il remonte 5 minute après avec un petit sourire puis l'embrasse a nouveau.
Nous finissons de se lavé puis nous nous habillons, puis tout deux bien habillé nous allons à l'ascenseur, nous croisons Kastro qui nous regarde avec surprise, mon regard glacial croisant les siens et je lui souris d'un air hautain tout comme Hisoka.
VOUS LISEZ
Moi et lui ( Hunter X Hunter)
Fiksi PenggemarLes personnages ne m'appartiennent pas sauf Sora Zoldyk et quelque personnages Je me nomme Sora Zoldyk, cheveux blanc comme neige et des yeux gris orageux, un physique banal pour vous dire. Je suis issu d'une famille d'assassins très connue dans le...