Je suis sur le canapé a mangé des pâtes simple avec du frommage, Hisoka est pas dans l'appartement car il a senti la presence de Gon et Kirua, moi aussi je l'ai senti mais c'est à lui de leur faire comprendre qu'ils sont pas prêt tant qu'ils ne peuvent pas se protégé de l'aura du rouquin.
Je finis mon assiette et dépose tout cela dans le lave vaisselle, j'eteind la télé, puis va en direction de la salle de bain, je me lave les dents, puis sort de la salle, en sortant mon regard et capté par la porte de chambre du clown qui est entre ouverte.
Bizarre il la ferme sans arrêt.
Sans vraiment le vouloir mes jambes me guide en direction de sa chambre, je pose ma main et pousse légèrement la porte, un lit fait se trouve sous mes yeux, une armoire rangé, une cible rempli de carte sur le mur face au lit. J'entre entièrement dans la chambre et regarde autour de moi. Je trouve sur son lit des visage barré au feutre rouge et écris ( fait ), je regarde un peu plus et trouve une photo de moi. Je fronce des sourcils, elle n'est pas barré. Je la retourne et lis le mot marqué.
( impossible )
Bizarrement dans mon coeur quelque chose envoi un signaux.
Je repose la photo puis va en direction de sa porte quand denouveau mon regard est capté par quelque chose, mes yeux gris se posent sur un carnet. Je vais en sa direction et lis la présentation.
( Mes secrets)
Je souris denouveau puis sort définitivement de la chambre du clown.
J'entend mon telephone vibré sur l'arrière des poches de mon jean, je le prend et regarde, je me paralyse en voyant qui cela est.
Informateur
Sora j'ai un mecs qui nous sera très utile ramène toi maintenant.Mon coeur s'arrête de battre, je regarde l'heure et remarque qu'il est bientôt minuit, je regarde denouveau le message et une vague de rage me prend.
J'ai la possibilité de mettre le grapin dessus, après tant de recherche.
Je soupir puis va me changer et mettre un jean noir, un top noir, ma veste en cuir noir, mes botine à talons noir vernis et sort de l'appartement en fermant derrière moi. J'arrive dans le couloir qui amène à l'accueil et je retrouve Hisoka répendant son aura noir dans le couloir de sorti.
J'avance sans vraiment faire attention et arrive pres de lui, je tourne le regard et vois mon frere et Gon, tout deux le regard déterminé à franchir la barrière, tout deux avancant avec leur enveloppe de Nen autour du corps.
Un énorme sourire s'instal sur mon visage. Ils sont à moitier prêt pour cet étage. Espérons qu'ils y arrivent.
Les deux arrivent jusqu'à Hisoka et moi, le clown remballe son aura et les regarde avec un léger sourire, tête de triangle tourne son regard jaune sur moi.
- Tu vas quelque part ?
- Oui.
Des bras se font autour de ma taille, je baisse le regard et vois une chevelure identique à la mienne, je plonge une main dans les beaux cheveux blanc de mon frère avec un petit sourire.
- Tu m'avais manqué.
- Toi aussi Kirua.
Je lui embrasse le front et fait de même avec Gon puis salut les trois garçons et sort de la tour une fois en bas de celle-ci.
La nuit enveloppe toute la ville de Padokia, les voiture, et passant, allant d'un point A à un B, discutant, ce disputant, riant etc... je regarde mon téléphone et vois 00h00, un taxis libre apparaît, je courre en levant la main et ce dernier s'arrête, j'entre et lui indique la rue que j'aimerais rejoindre.
VOUS LISEZ
Moi et lui ( Hunter X Hunter)
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas sauf Sora Zoldyk et quelque personnages Je me nomme Sora Zoldyk, cheveux blanc comme neige et des yeux gris orageux, un physique banal pour vous dire. Je suis issu d'une famille d'assassins très connue dans le...