Je me réveille par la lumière du soleil qui filtre ma chambre avec ses rayons lumineux, je sors un drôle de bruit qui prouve mon mécontentement du fait qu'il est trop tôt ! Je me retourne et ouvre un oeil pour voir l'heure, je me fige instantanément.
14 HEURES !
Je sors d'un seul coup si rapidement que ma tête me tourne et je perds l'équilibre dans mon lit pour me retrouvé sur le sol. Me demandez pas comment ok ? Je me relève et va à mon étagère, prend une robe bleu pâle, un serre-tête de la même couleur et des talons de même.
Je te maudit sale clown pour ne pas m'avoir réveillé ! Je me déshabille pour mettre une serviette autour de mon corps. Je sors et va en direction de la salle de bain, au moment où je vais ouvrir, cette dernière s'ouvre et je tombe nez à nez avec monsieur tête de triangle que je veux mangé.
- Tient bien dormi ?
Je le fusille du regard.
- T'aurais pu me réveillé avant 12h quand même.
- Tu devais retrouver complètement tes forces idiote.
- Je suis pas idiote.
- Un peu.
- Non
- A poquito ?
- Non. (-_-)
Ce dernier soupir puis me sourit.
- Dommage je viens de terminé ma douche, j'aurais pu la faire avec toi. ( ゚o⌒)
-(¬ ¬) tu rêve.
- Oooooh allé un jour ? o(≧▽≦)o
- ...(;⌣̀_⌣́) bouge ou je te sors moi même Morow. Je fais mécontente.
-Pas drôle fille de la lune.
Il se décale me laissant entré dans la salle de bain.
Je ferme la porte et souffle un bon coup, cet homme... J'ai de plus en plus de doute sur mes sentiments... Je détache ma serviette, pose mes affaires et va sous l'eau chaude, je colle mon front contre le mur et ferme les yeux quelques instant. Les souvenirs d'hier avec le combat me prend, les souvenir d'il y a 6 ans me prend la gorge, je serre les poings avec force et fait tout mon possible pour garder mes larmes mais cela m'est impossible... Je finis par taper du point tout en collant mon dos au mur et me laissant glissé le long de ce dernier, comme hier dans le couloir de l'arène...
Je colle mes jambes contre ma poitrine et les entoure de mes bras puis je loge ma tête pour cacher mon visage.
- Je suis maudite... suis je destinais à constamment vivre dans mon passé ? Est ce qu'un jour j'aurais le droit à ma part d'avenir ? Une famille qui m'aime où je serais maman ? Est ce que ce future m'est destiné malgré le peu de pourcentage...
Je resserre mes bras et mes larmes se font plus grosses.
- Je veux vivre ! VIVRE COMME UNE PERSONNE NORMAL...
Je relève la tête, les yeux fermé, l'eau tombant sur mon visage, mes larmes se mélangeant à l'eau...
Je me relève et me lave sans un mot de plus, je m'habille puis sort de la salle pour prendre une clope et la fumé dehors.
- Sora ça va ?
Je sursaute puis me tourne vers Hisoka qui est appuyé contre l'encadrement de la baie vitrée.
- Oui.
- Tu es sûr?
- Oui ne t'inquiète pas vraiment.
VOUS LISEZ
Moi et lui ( Hunter X Hunter)
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas sauf Sora Zoldyk et quelque personnages Je me nomme Sora Zoldyk, cheveux blanc comme neige et des yeux gris orageux, un physique banal pour vous dire. Je suis issu d'une famille d'assassins très connue dans le...