33. Sois c'est oui sois tu meurs

1.9K 119 25
                                    

Je pars de nouveau un coup puissant de la créature, le problème c'est que j'ai beau coupé ses pattes, ces dernière repoussent instantanément. Je repousse son attaque mais après ça je me prend un poids dans le dos, me projetant contre le mur, je grogne puis me tourne pour découvrir Hisoka.

- Quel salaud il est maintenant.

- Hisoka tu me coince.  Dis je d'un ton étouffé.

- Oh désolé. Il se relève et me temps la main pour m'aidé, ce que je ne refuse pas. Nous nous reconcentrons sur nos adversaires.

- Notre semaine à était plutôt mouvementé on peut le dire.

- Je sens que ce n'est que le commencement ! Fait en riant mon imbécile de colocataire tout en évitant un coup de Ari.

- Oh non s'il te plait me fait pas imaginé des trucs Hisoka. Dis je tout en glissant sous la grosse créature, une minute après j'ai mon dos contre celui de tête de triangle.

- Imaginé quoi dont ? (*´∀'*)

Je me retourne et lui mets une tape derrière la tête.

- Non dans tes rêves.

Nous évitons tout deux les attaques puis nous nous retrouvons à l'autre bout, l'un l'autre.

- T'es pas drôle Zoldyck !  S'écrit le roux.

- Moi aussi je t'aime. (^_−)☆

- Moiiiii aussiiiii!

(꒪⌓꒪) hein ?

- Non mais c'est de l'ironie Morow.

- QUOI ? ○•○

- Vous avez finit bande de prétentieux !  Éclate Ari.

Je finis par soupiré puis avec mon épée je crève un oeil à la créature qui hurle de douleur, je saute de nouveau vers son visage et m'occupe du deuxième oeil. La créature hurle puis quelque chose de puissant me pousse avec une force surhumaine, je percute de plein fouet un mur, un grognement de douleur me prend, la douleur de mes blessures se faisant ressentir, j'execute une roulade pour évité le coup de la chose, deux seconde après je me retrouve l'épée à la main, et d'un coup je tranche l'énorme tête.

Je retombe au sol au même moment que le corps de la créature s'écroule. Hisoka finit par envoyé Ari au tapis.

Je me redresse et regarde le clown qui à le visage impassible.

- Sale... fait tout bas Ari en essayant de se relevé.

- Tu ne connais pas toute l'histoire Ari, tu ne peux pas comprendre ce qu'il c'est passé. J'aurais préféré en parler calmement mais tu as voulu touché à quelqu'un à qui je tiens beaucoup et je te déconseille de la retoucher sinon je te tues Ari, c'est bien claire ?

Ari se met à rire.

- Ne crois pas que je vais te croire aussi facilement.

- Je ne crois pas, simplement que je te dis que tu ne connais pas la vérité.

- Tu mens comme tu respire Morow ! Tu m'as pris quelqu' un de chère alors je vais FAIRE DE MÊME! Il disparaît et je me retrouve corps contre sol avec Ari sur moi.

- Ari arrête ! 

- Dis moi la vérité! S'écrit denouveau Ari.

- Ari...

Tout d'un coup quelque chose se plante en moi et une douleur inhumaine me traverse tout les nerfs, hurlant à la mort, comme si on m'arraché la peau, et qu'on mettait du sel ou quelque chose qui me brule la chaire.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant