Hisoka me regarde surpris.
- Je ne suis pas comme ma famille et ça ils ont très vite compris à mes un ans, quand j'ai su courir cela veux dire à mes 2 ans, ils ont commencé à m'entrainé pour que je devienne une vrai machine à tuer. Jusqu'à mes 5 ans ils ont fait de moi quelqu'un sans sentiments, sans remords, une simple coquille vide, la seule chose j'avais en tête c'était (tuer), j'avais déjà tuer plus de 500 personnes jusqu'à mes 5 ans, chaque jour j'étais entraîné de plusieurs façons parfois normal mais d'autres d'une violence inhumaine. Mais je pense que la pire chose que j'ai fait c'est appartir de mes 6 ans jusqu'à mes 9 ans, j'étais vraiment devenu une machine à tuer, j'avais pris goût au meurtre, mes victimes n'avaient aucune chance. À chaque fois que je revenais, on m'entrainait jusqu'à tard dans la nuit, le fouet, les coups de jus d'électricité, le poison, les entailles, le feu... puis parfois ils mettaient ma tête dans l'eau et chronométré le temps que je pouvais tenir, j'ai fallit me noyer bien de nombreuse fois... mais maintenant je peux tenir bien 15 à 20 minute sous l'eau. Tout cela n'as fait que renforcé mon aura, j'étais devenu la plus puissante des Zoldyck en quelques années seulement. Très vite dans ma région je fus petit à petit connu de mes crimes, normalement nous tuons pour avoir de l'argent, mais moi j'étais devenu pire que ça, j'étais devenu la mort elle même, je me foutais de l'argent, en réalité ce que je voulais c'était du sang et encore du sang, la mort et encore la mort, les cris de mes victimes, leurs yeux remplient de larmes. J'étais et je suis un monstre. Et ne me dis pas non Hisoka, j'ai fait à moi seule plus de 100 milles morts dont la majorité n'ont rien demander. Je relève le visage remplis de larmes, Hisoka à les yeux grand ouvert.
Un silence se fait, puis je prend ma tête entre les mains et me lâche entièrement.
- Tout ce que je veux c'est vivre simplement... oublier tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai subit, oublier ce que je suis tout simplement... j'ai tuer tellement de personnes sans raison valable simplement pour le plaisir... mais derrière j'en souffre et j'en ai souffert dans le passé. Quand Kirua est venu au monde j'ai rien ressenti de bien fort, mais c'est quelque mois plus tard vers ses 1 ans également j'ai surpris mes parents et mon grand père parlaient de mon frère, ils disaient qu' il était pareille que moi et qu'il fallait l'entrainé comme ils ont fait avec moi, à ce moment je rentrais d'un nouveau massacre, quand j'ai entendu ça j'ai regarder mes mains remplient de sang et mon visage c'est transformé en horreur, je venais enfin d'ouvrir les yeux sur ce que je faisais depuis maintenant 9 ans. A partir de ce jour je me suis promit de protégé Kirua de ce traitement des plus inhumain, ils auraient fait de lui une deuxième machine et je ne voulais pas, il était tout petit, il avait des yeux remplient d'innocence, mais bien-sûr je ne pouvais pas être là tout le temps mais je réussissais à le protéger du pire et je prenais à ça place le traitement. Mais il était tout de même un assassin comme le reste de ma famille mais il n'est pas comme moi à porté tout ces meurtres sur le dos.
Je m'aggripe les cheveux et pleurs plus fort, je n'ai jamais rien dis à personne, pourquoi je lui dis à lui ?! Hein ? On m'explique ? Pourquoi je raconte une grande parti de mon secret surtout sur le fait que j'ai tuer la plus pars des personnes sans raison et par pure plaisir! Je suis qu'un monstre!
Deux mains se font sur mes genoux, je regarde et vois Hisoka qui me regarde calmement.
- Si tu veux vraiment te repentir tu réussiras je n'en doute pas, ça se vois à mille kilomètre que tu es quelqu' un de bien, élevé dans une famille d'assassins je peux comprendre que tu es du mal de faire autrement que l'éducation qu'on t'as imposé, mais je suis sur que tu deviendra une hunter exceptionnel.
Je retire mes mains laissant voir mon visage remplis de larmes.
- Peut être mais je n'oublirais jamais ce que j'ai fait... Et un jour les proches de ses victimes saurons que c'est moi et je ne sais pas comment je vais réagir... vais-je me laissé frapper ? Me défendre alors que je suis en tord ? Ce que personne ne comprend c'est que nous les Zoldyck nous vivons dans la douleur de tuer et d'être torturé ! Personne ne protège personne, si je meurs c'est comme si mes parents ne m'aurons jamais fait naître... dans ce monde je ne suis qu'un grain de poussière sans histoire et sans intérêt Hisoka, je ne suis simplement rien... si tu m'aurais laissé dans cette tour je serais morte et personne ne l'aurais remarqué...
- Si. Dit il tout d'un coup.
Je ne répond rien.
- Il peut avancé sans moi, je ne suis qu'une simple personne qui tient à lui.
- Mais il tient à toi, cela se voit que qui qu'on que te touche il signe son arrêt de mort, tu compte pour certaine personnes ne te dis pas que tu es rien, si tu es là vivante et que tu es née c'est que tu es quelque chose et que tu servira dans ce monde, les simple poissonnier ou vendeur de fruit ils ne se rendent pas compte mais ils jouent un énorme rôle dans leur pays et pourtant ils pensent n'être que de simple marchant qui vivent de rien, mais pourtant. Toi tu es une personne qui à vécu dans une famille d'assassins et que maintenant tu es face à moi et tu arrive à l'épreuve final des hunters. T'as preuve est là sous tes yeux Sora, malgré ce que tu as fait tu vas réussir ton voeux de devenir Hunter et te repentir sur tout tes crimes.
Je ne répond rien, je baisse les yeux et pleur.
- Pourquoi être gentil... Je sais qui tu es réellement Hisoka Morow...
Ce dernier sert un peu mes genoux puis prend mon menton entre son pouce et son index.
- J'ai tuer peut être, mais il faut aussi ce dire que dans ce monde c'est tuer ou être tuer. Que tu sois assassin ou un simple homme certain doivent tuer pour survivre. Après oui j'aime également tuer mais disons que mes victimes sont bien choisis, la plus part d'elles ne sont pas vraiment super bien réputé. Et je suis gentil avec toi car comme je te le dis à chaque fois tu m'intrigue et maintenant que tu m'as dis ça je veux encore plus te connaitre, disons que je ne contrôle pas vraiment mes actes, oui j'aurais pu te laissé mourir dans la tour mais je ne l'ai pas fait car d'un côté je ne voulais pas, je ne sais pas ce qui nous arrivent en tout cas chez moi je ne peux m'empêché de me dire et me demandé, une fois l'épreuve terminée est ce que je vais te revoir ? Ça m'intrigue car j'aimerais énormément te revoir, tu es bien la première personne dont je désire revoir, il faut se dire que je suis tout aussi seul que toi.
Je souris puis Hisoka retire ses doigts, je m'essuis les joues qui sont trempé.
- Tu es bizarre on te l'as déjà fait remarqué ? Dis je en ricanant légèrement.
- Tu trouve ? Fait ce dernier en souriant tout en repartant s'allongé.
- Oui mais c'est ce qui te rend spécial.
Ce dernier ricane amusé.
- Ben je suis pas seul alors à être bizarre.
Je lui tire la langue et m'allonge à mon tour.
- Dis le clown...
- Je sens que ce surnom je vais l'avoir longtemps.
- Hihi.
- Sinon tu disais ?
- As tu déjà aimé quelqu'un ?
Hisoka se couche sur le côté gauche pour me faire face.
- Honnêtement ?
Je fais oui de la tête.
- Non jamais, je ne sais pas ce que cela fait d'aimé une personne même si j'aimerais un jour voir si cela m'arriverai. Et toi ?
- Appart mon frère qui lui je l'aime d'un amour fraternel je n'ai jamais aimé qui qu'on que... Et cela n'arrivera jamais je pense.
- Pourquoi?
Je ne répond pas, sur se sujet je préfère me taire, c'est vraiment sensible.
- Je ne force pas t'inquiète pas je peux comprendre ton silence. Dit il en souriant.
- Merci. Dis je également.
Je me mets à bailler, mes paupières devenant lourdent.
- Bonne nuit Sora.
- Bonne nuit Hisoka...
VOUS LISEZ
Moi et lui ( Hunter X Hunter)
FanficLes personnages ne m'appartiennent pas sauf Sora Zoldyk et quelque personnages Je me nomme Sora Zoldyk, cheveux blanc comme neige et des yeux gris orageux, un physique banal pour vous dire. Je suis issu d'une famille d'assassins très connue dans le...