25. Enfin en haut

2.2K 139 15
                                    

Je suis dans les tribunes du 180eme étages de la tour Céleste, j'attend que mon numéro sois appelé pour que je combatte enfin !

- Numéro 478 ! Arène 5! Je me lève tout en descendant les tribunes, mon regard ne regardant aucun n'être dans la salle, je vais sur l'arène 5, mon adversaire me faisant face avec un sourire moqueur.

- Je vais devoir combattre face à une femme ? Fait ce dernier.

L'arbitre ne relève pas et nous explique les règles, une fois finit l'arbitre annonce le début du combat.

- Ne sous-estime jamais ton adversair prétentieux. Je déclare le regard noir.

- Pfff. Il me regarde d'un regard méprisant et il fonce à grande vitesse vers moi, j'esquive comme un pas de danse et me retrouve de nouveau face à lui qui refonce comme une bête folle de rage, je soupir et sans grand effort je finis sur son dos, lui immobilise les bras et sans attendre plus je les lui casse sans attendre, le faisant hurlé, il tombe quels instant plus tard KO.

Je gagne et réussi à monté au 190 ème étage. Voilà même pas 4h que je suis arrivé et je suis déjà à destination, enfin presque.

Je prend l'ascenseur tout attendant d'arrivée à mon étage, mon téléphone vibre, je le prend et trouve un numéro inconnu.

Inconnu
Coucou grande soeur, c'est pour te dire que c'est bon Gon est venu et je suis libre, nous allons en direction de la tour Céleste à l'instant même, j'ai beaucoup de chose à te raconter ! Si tu l'as pas deviné c'est Kirua ;p

Moi
Enfin te voilà ! Je me faisais du soucis... Je suis contente que Gon sois venu et que vous avez pu partir, j'ai commencé mes combat à la tour il y a 4h, il me reste un combat avant d'arriver au 200 ème, je vous attendrais🙂

Vous avez renommé inconnu par Kiki

Kiki
Sa roule grande soeur, à dans la semaine hein xD

Moi
Oui xD

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin, je remet mon téléphone dans ma poche et entre dans le couloir bondé d'hommes. Y a jamais de femme combattante dans ces lieux c'est triste quand même. Certain me regarde avec des regard moqueur ou séducteur, je me contente de les regarder avec dureté et froideur. Je vais m'asseoir sur un banc libre et attend calmement mon tour.
30 bonne minutes passe avant que mon chiffre ne sois enfin nommé, j'ai eu le temps d'identifier ceux qui maîtrise le Nen, je risque pas de m'ennuié si je tombe sur l'un d'eux. Je me lève et va dans la salle où une arène se trouve avec des centaines de spectateur, je descend les marches avec assurance, j'arrive dans l'arène et fais face à un grand t'homme au tas de muscle, mais je sans déjà qu'il maîtrise le Nen, il en discutais avec ses amis, et il est de la catégorie matérialisation.

- Je vais faire qu'une bouché de toi ma jolie.

Je ricane quelque seconde et attend calmement que ce dernier attaque, l'arbitre donne le départ et sans aucune hésitation l'homme me saute dessus.

Erreur de débutant.

Je m'abaisse pour passé entre ses jambes et avec un simple coup sur la nuque je le mets KO.

- ENCORE UN COUP PUUSSANT DE LA PART DE SORA ! CELA EST EXTRAORDONAIRE VOILÀ BIEK 5H QU'ELLE A DÉBUTÉ ET VOILÀ QU'ELLE ARRIVE AU 200EME ÉTAGE! Fait la commentatrice.

L'arbitre donne mon droit de passage au 200eme étage et je quitte sans attendre l'arène pour monté.

J'espère qu'en haut sa vaux le coup tout de même, je prend l'ascenseur et appuie sur le bouton 200, l'ascenseur monte puis s'arrête, il ouvre ses porte me laissant découvrir un bel intérieur, les murs blanc et de la moquette rouge, des lumière le long des murs, je cherche du regard l'accueil, je fini par voir la pancarte indicatif, j'empreinte le couloir qui mène à l'accueil. Je finis face à une jeune femme qui me tend une fiche.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant