Mes yeux brillent d'une couleur étrange mais Illumi et moi ce n'est pas la première fois que sa arrive, mes yeux ont brillés le jour où j'ai quitté la maison. Je voulu avancé encore une fois mais ce fut le regard de Kirua qui me stop dans ma lancé, son regard me fait comprendre que je ne doit pas intervenir, mais si je fais ça je perd mon petit frère, la seule personne que j'aime, la seule personne à qui je tiens et qui me fait sourire dans ce monde dégueu.
- Dites moi où il se trouve. Dit Illumi qui avance vers une grande porte, un garde voulu le stoppé mais Illumi lui plante ses aiguilles, j'aurais dû m'en douté quand je l'ai vu dans la forêt. Où est-il ? Redemande mon frère.
Le garde lui répond sans hésité.
- Dans la salle d'attente juste à côté...
-Merci.
Illumi se met en route mais il est stoppé car Kurapika, Leolio et Hanzo font barrière pour protégé Gon.
- Mince Alors, j'ai absolument besoin de la licence de hunter pour pouvoir faire mon travail. Si je tues ses trois là maintenant je serais discalifier de l'examen et Kirua sera automatiquement accepté, mais il se passera la même chose si je vais tuer Gon tout de suite. Dit il pensif.
Je sers les poings, je ne vais vraiment pas réussir à me contrôlé si sa continue.
- J'ai trouver ! Je vais d'abord réussir l'examen puis j'irais tuer Gon.
- Ordure. Lâche Leolio la rage dans la voix.
Illumi se tourne vers Netero qui est près de moi.
- Même si je tuais toute les personnes ici présente, il serait impossible de révoqué mon statue de Hunter n'est ce pas ?
Netero le regarde droit dans les yeux et lui répond.
- Exacte, selon les règles cela ne poserais pas de problème.
Je suis immobile, mon cerveau surchauffe sur toute les possibilité que je le tues.
- Tu as entendu ça Kirua, il faut impérativement que tu me batte pour sauvais Gon. Illumi se met à avancé vers Kirua. Es-tu prêt à m'affronté pour sauvais ton ami? Tu ne le fera pas car ce qui te préoccupe en cet instant précis ce n'est pas de sauvez la vie de ton ami mais si tu es capable de me vaincre, mais au fond de toi tu as déjà la réponse à tout ça. "Je ne suis pas assez fort pour réussir à vaincre mon frère " n'affronte jamais ceux que tu ne peux pas vaincre, tu te souviens c'est l'une des choses que je t'ai inculqué.
Mon frère voulu reculé mais Illumi le stop tout de suite, son aura enveloppant mon frère pour le piégé et avoir le plus de monopole sur lui. Ce dernier lève la main en direction de mon frère et la rapproche petit à petit.
- Ne bouge pas, si tu fais un geste je déclarerais que le combat aura commencé. Quand ma main aura touché ton corps, je considérerais également que le combat aura commencé, tu n'as qu'un seul moyen pour m'arrêté. Tu sais ce qu'il faut faire, mais n'oublie pas, si nous ne nous battons pas l'un contre l'autre ton ami Gon qui est si chère à tes yeux mourra.
Une nouvelle fois je voulu défoncé la gueule à mon frère car je perd Kirua sous mes yeux, les larmes ravage mon visage car voir ce spectacle me détruit! Je fais un pas, puis deux, puis trois mais au quatrième deux bras puissant m'entoure et me sers fort.
- LÂCHÉ MOI À LA FIN ! JE VOUS EN SUPPLIE ! Hurlais je de détresse, je me débat de toute mes force sans utilisé mon aura de peur de blessé les autres, les bras me sers un peu plus contre un tors musclée, je frappe plus fort encore, je cris de me lâché, je peux voir dans le regard de Kirua qu'il n'entend plus rien même plus mes cris de supplice.
VOUS LISEZ
Moi et lui ( Hunter X Hunter)
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas sauf Sora Zoldyk et quelque personnages Je me nomme Sora Zoldyk, cheveux blanc comme neige et des yeux gris orageux, un physique banal pour vous dire. Je suis issu d'une famille d'assassins très connue dans le...