Apparence du OC :
Tu es une paysanne qui a 19 ans, tu t'appelles Jeanne, tu possèdes de long cheveux noirs, tu as les yeux noirs - gris. Tu as une taille assez moyenne, tu fais environ 1m60.
Caractère du OC :
Tu es assez extravertie, on peut dire que tu es franche, tu es toujours dans la rigolade et tu as assez de facilité pour te faire des amis.
Relation avec ton frère jumeau :
Tu as toujours été très proche de ton frère jumeau Marcel, vous vous ressemblez beaucoup physiquement que se soit au niveau du visage que votre taille qui est pratiquement pareille, mais au niveau du caractère vous êtes assez différent. Marcel est plus introvertie et réservée. Également Il est assez proche d'une certaine Alexandra, tu le soupçonnes d'en être amoureux mais tu n'en as jamais eu la confirmation.
Ton enfance avec Marcel :
Il était plutôt un enfant calme, au contraire de toi. Il était souvent le bouquet misère à l'école mais tu étais toujours là pour le défendre, il était tout le contraire de toi. Il n'osait pas rendre les coups mais toi tu n'y hésitais pas une seconde. Même si vous êtes jumeaux c'est toi qui est l'aîné puisque tu es née 1 heure avant lui.
Il a toujours eu beaucoup de mal à se faire des amis, il restait beaucoup avec toi. Tu le taquinais énormément mais c'était ta façon de montrer ton affection envers lui (et c'est toujours le cas).
Alexandra :
Elle travaille à la ferme du village, Tu soupçonnes Marcel de l'aimer depuis un petit moment mais tu es persuadé qu'il n'osera jamais faire le premier pas. Elle a l'air de beaucoup l'apprécier d'ailleurs et tu es sûre qu'ils vont se marier plus tard.
Relation avec tes parents :
Tu t'entends assez bien avec eux, tu es très proche de ta mère Isabelle, un peu moins de ton père André car il est médecin, donc il passe beaucoup de temps dans son cabinet et son planning est très chargé.
Si vous trouvez que mon écriture manque de quelque chose ou juste me dire ce qu'il va et/ou ce qu'il ne va pas. N'hésitez pas à mettre vos avis dans les commentaires! Je les lirai tous :)
Bonne lecture!!
☆★☆
L.
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JK
Fanfiction─── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 #JEANXFEMOC ‼️EN PAUSE‼️ ❝ 𝗜𝗹𝘀 𝗺'𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲, 𝗷'𝗮𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗶𝘁 𝗰𝗮𝗿 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲�...