ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ʙᴏɴᴜs; ʟᴀ ᴅᴇᴍᴏɪsᴇʟʟᴇ ᴇɴ ᴅᴇ́ᴛʀᴇssᴇ ᴇᴛ sᴏɴ sᴀᴜᴠᴇᴜʀ

436 21 3
                                    

Encore une fois, lui et son équipage avaient accomplies leur mission sans aucune difficultés.

Son sergent lui avait ordonné de faire des rondes dans les rues pour surveiller les habitants et être sur qu'il n'y avait pas d'espions ou des soldats allemands.

Reiner s'ennuyait à mourrir, il n'y avait rien a faire à part se balader dans la ville en observant chaque passant attentivement. Au bout d'une bonne heure il entendait des hurlements d'une jeune femme dans une ruelle, il s'empressa de jeté un coup d'œil à l'origine du cri.

Lorsqu'il arriva devant cette rue étroite il serra les poing. Un vieux homme d'une cinquantaine d'années commençait à toucher une jeune femme et qui aux vues des cris n'était absolument pas consentante.

L'homme remarqua le grand blond assez imposant, il paniqua un peu mais resta tout de même près de la jeune femme.

— Arrêtez ça tout de suite.

Reiner serrait la mâchoire

— Je fais ce que je veux, si j'ai envie de la touchée, je la touche.

— Allez vous en, je m'occupe de lui ne vous inquiétez pas. dit le grand blond en s'adressant à la rouquine.

Elle s'en alla en courant. Son agresseur commença à lui courir après mais Reiner lui attrapa les épaules et le plaqua contre le mur.

— Où comptez vous allez ? dit Reiner en commençant à perdre son sang froid.

— Lâche moi espèce de malade.

Le vieux homme commençait à paniquer, sûrement par rapport à la différence physique.

Le grand blond faisait deux têtes de plus que lui et devait au moins faire le double de son poids.

— Si je vous vois encore une fois tourner autour d'une femme non consentante je ne me retiendrai pas pour vous en coller une. dit Reiner en resserrant sa prise.

— D'accord d'accord maintenant lâchez moi !

L'homme commençait à avoir mal, le grand blond avait une poigne très puissante.

— Allez, dégagez vous me dégoûter. dit Reiner en le lâchant.

Le vieux homme couru la queue entre les jambes en ayant peur du grand et imposant blond.

Reiner soupira et se retourna pour voir si elle avait fuit ou si elle se cachait derrière un mur a observé la scène.

Bingo, elle se tenait derrière le mur en dépassant juste sa tête.

— Je croyais vous avoir dit de fuir.

Elle sortit de sa cachette, elle voulait remercier le blond de lui être venue en aide.

— Merci beaucoup d'être venue à mon secours, si vous n'étiez pas intervenu, qui sait ce que ce vieillard m'aurait fait...

Sa voix était incroyablement douce.

— C'est totalement normal de réagir, ne me remerciez pas.

Il était assez surpris que la jeune femme parle sa langue, mais elle avait tout de même un accent allemand.

Il l'observait attentivement, elle était assez grande environ un mètre soixante-dix-huit, elle était assez fine, elle possédait de long cheveux roux qui était coiffée en une longue natte lui arrivant aux reins ainsi que des yeux verts clairs, elle portait une robe blanche avec des marguerites comme motifs qui lui arrivait au niveau des genoux.

Tout c'était passé si rapidement que ce n'était que maintenant qu'il l'observait scrupuleusement, il était complètement envoûté par sa beauté. Il était tombé sous son charme.

𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant