ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ₂₀

339 21 9
                                    

Tu venais de te réveiller en sursaut, encore une fois tu avais fais un cauchemar, tu revoyais la même scène en boucle.

Reiner couché sur le sol avec un trou béant dans le ventre. Le visage du sergent Levi avec une balle dans la tête.
Tu imaginais aussi Eren au sol rempli de balles. Au fond tu espérais qu'il n'avait pas souffert.

Tu n'en pouvais plus, revoir ces scènes c'était l'enfer. Tu avais besoin de réconfort, de lui. De Jean.

À présent il n'y a que lui, celui que tu aimes, tu espères juste que lui aussi ne te laissera pas.

Tu te lèves de ton lit, mets un pull et reste en caleçon.
Tu sais où se trouve sa chambre. Au premier étage. Tu sors de ta chambre et referme la porte derrière toi.

Tu espérais qu'il t'accueille bien, ces derniers temps tu avais été très froide et distante avec lui. Tu ne lui avais pas adressé la parole. Et si il te rejetait ? Si il t'envoyait balader ? Tu réfléchis beaucoup trop.

Tu montes les escaliers et arrive au premier étage, la chambre de Jean est au bout du couloir. Tu stresses, énormément.

Pendant que tu marchais vers sa chambre, tu réfléchissais à comment il allait réagir. tu étais très anxieuse.

Tu es à présent juste en face de la porte, tu prends une grande inspiration et toc une fois. Pas de réponse.
Tu toc une seconde fois, cette fois-ci un peu plus fort que la précédente. Toujours pas de réponse. Il devait sûrement dormir, en même temps il est trois heures du matin tout le monde dort à cette heure.

Soudain la porte s'ouvre, il se frotte les yeux, il est torse nue et il porte son pantalon.

— Putain, je peux savoir pourquoi on me réveille à cette heu-

Il arrête de se frotter les yeux, il est assez étonné de te voir ici, surtout en pleine nuit.

— Jeanne ? dit-il en ouvrant en plus grand la porte.

Tu regardais tes pieds, tu avais trop peur de le regarder dans les yeux.

— Tu veux quoi ? Son ton était assez froid.

Tu commences à te dire que c'était pas forcément une bonne idée de venir le voir, il n'a pas l'air d'être content que tu viennes le voir.

- Rien laisse tomber. dis-tu en commençant à partir.

— Eh...
Il vient te prendre la main.

Les larmes montent mais tu essayes de les retenir.

— Je t'ai dit de laisser tomber. dis-tu en lui tournant le dos.

Il vient te tirer légèrement vers lui.

— Tu ne me dérange absolument pas, tu sais très bien que je suis là si tu as besoin.

Tu regardes toujours tes pieds.

— Désolé d'avoir été assez distante ces temps ci. dis-tu avec une voix qui tremble et en reniflant.

— Tu pleures ? Viens là...dit-il en te prenant dans ses bras. Tu veux rentrer à l'intérieur ?

Tu fais oui de la tête. Vous rentrez dans sa chambre et il ferme la porte à clé. Tu viens t'asseoir au pieds du lit. Il s'assoit à côté de toi. Il vient te prendre la main et la caresse avec son pouce.

𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant