Cela fait à peu près deux heures que l'équipe dont Jean en fait parti sont dans le camp, il y a des lourdes pertes des deux côtés. Les munitions commencent à manquer de leur côté, de plus le commandant est mort.
Jean est un peu perdu et la panique prend place. Si ils perdent face aux allemands, quels sort leurs resserves, soit la mort, soit devenir des esclaves pour bute de travailler dans les mines.
***
Jean
J'arrive à aller dans un bâtiment pour m'y cacher, c'est probablement le bureau d'un supérieur. Je me mets sous le bureau et ne fais plus aucun bruit. D'ici on peut entendre les tires et les cries et c'est insupportable, je mets mes mains sur mes oreilles et je prie de toute mes forces, j'ai pas vraiment envie de mourrir ici et maintenant.
D'un coup, malgré que j'ai les mains sur mes oreilles, je perçois le son de la porte, quelqu'un est entré. Je retiens ma respiration pour vraiment ne faire aucun bruit. J'entends les bruits de pas se rapprocher vers moi, ils s'arrêtent près du bureau.
C'est bon je suis mort.
J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il bat vite. Je sais très bien que là j'ai pas d'échappatoire, j'ai plus de balles et j'ai pas de quoi recharger.
J'entends quelqu'un se baisser, c'est bon c'est la fin je vais mourrir ici et pour rien.
J'ai envie d'être avec Jeanne maintenant.
Je pourrais plus jamais la voir ni lui parler, je pourrais plus l'entendre rigoler et ni la voir faire la guignole. La pauvre elle va tellement pleurer et être anéanti quand elle va apprendre que je rentrerai pas, en plus j'ai promis de revenir...
Je sors de mes pensées quand je sens un pistolet pointé contre ma tête.
— Steh auf.*
Je comprends pas, merde. Il appuie encore plus fort.
— Ich sagte, steh auf.*
Je sors du bureau doucement sans mouvement brusque en montrant mes mains.
Il recule et pointe toujours le pistolet contre mon crâne.
Il dit une phrase en souriant légèrement et il m'assomme.
***
Jeanne
Je suis avec Armin et on discute un peu de tout, il essaye de me changer les idées puisque je ne suis pas vraiment rassurée que Jean soit parti sans moi pour récupérer le camp. Peut-être ça se passe mal? Ça se trouve la mission à échouée et ils sont tous morts ou emprisonnés. J'espère vraiment que Jean va bien...
— Eh?
Je sens la main d'Armin sur mon épaule qui me sort de mes pensées.
— Tu es encore dans la lune...
— Excuse-moi, mais vraiment je suis pas du tout rassurée pour Jean, j'ai peur pour lui...
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JK
Fanfic─── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 #JEANXFEMOC ‼️EN PAUSE‼️ ❝ 𝗜𝗹𝘀 𝗺'𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲, 𝗷'𝗮𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗶𝘁 𝗰𝗮𝗿 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲�...