coucou tout le monde!!🫶🏻
ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté, d'ailleurs je crois c'est la première fois que je me connecte à mon compte en 2023 pour dire☠️
(j'allais me tirer une balle je me souvenais plus de mon mot de passe)
petite mise au point, ça fait donc très longtemps que je suis pas venu ici, que j'ai pas posté de nouveau chapitre etc.
honnêtement je sais pas si ça vaut le coup que je continue cette ff, je l'ai commencé y'a un petit bout de temps maintenant, entre temps j'ai grandi et c'est plus trop mon délire cet univers.
j'hésite donc à, soit la supprimer, soit à continuer mais tout réécrire, ou alors commencer à écrire quelque de chose de nouveau et de complètement différent.
si malheureusement, je décide de tout supprimer, et de tout arrêter définitivement, je tenais à vous remerciez de votre soutien et les gens adorables qui ont été bienveillant envers moi pendant ce petit lapse de temps de ma vie.
j'ai commencé à écrire sur un coup de tête, sans penser à l'ampleur que ça allait prendre et les rencontres que j'allais faire par la suite.
(cc les jeannes en passant si vous lisez ce message)si des gens voient ce chapitre (j'espère un peu de monde quand même mdrr) dites-moi ce que vous en pensez et vos attentes!!
(désolé si y'a des fautes c'est 1h du mat là flemme un peu honnêtement)
bisous prenez soin de vous 🫶🏻
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JK
Fanfiction─── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 #JEANXFEMOC ‼️EN PAUSE‼️ ❝ 𝗜𝗹𝘀 𝗺'𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲, 𝗷'𝗮𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗶𝘁 𝗰𝗮𝗿 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲�...