Comme prévu, toi, Jean et Armin allait être ensemble dans les tranchées, mais ce que vous ne saviez pas, c'est que tu allais être séparé de Jean.
— Bon, je suis donc votre commandant et vous m'accompagnerez dans les tranchées. Mais avant cela nous allons avoir une mission.
Tu commences à te demander qu'est-ce que ça peut être.
— Il y a des rumeurs comme quoi un camp allemand serait non loin de là, près de nos tranchées. Il est donc capital que nous l'éliminons, les autres corps d'armées sont trop débordés et c'est dans nos territoires, alors c'est à nous de s'en occuper.
Il commence a se rapprocher de vous en vous examinant.
— Un groupe sera avec moi dans les tranchées, et l'autre ira détruire le camp. Vous allez donc être séparé.
Toi et Jean vous vous regardez, vous étiez il y a quelques minutes sur le point d'être séparés et là ça recommence. Tu espères vraiment qu'il ne va pas y aller.
— J'ai décidé de choisir les plus robustes pour aller dans le camp, il seront dirigés par mon second, le caporal Thomas. Les autres par logique iront dans les tranchées avec moi.
Tu commences à stresser et Jean le remarque, Il vient te prendre la main et il la caresse avec son pouce.
— J'appelle donc les concernés.
Plus les noms défilent plus tu sens ton cœur s'accélérer. Tu sers vraiment fort la main de Jean.
— Et enfin, Jean Kirstein.
Il vient te regarder, tu as les larmes aux yeux.
— Eh, je vais revenir. D'accord ? dit-il en souriant légèrement.
En voyant que tu n'es pas rassuré il vient te prendre dans ses bras.
— Tout va bien. dit-il en te caressant les cheveux.
— T'as intérêt a revenir hein. dis-tu en le serrant fort.
— Allez, on y va les gars! dit le caporal Thomas.
Tu n'avais pas envie de le lâcher.
— Je dois y aller Jeanne. dit-il en chuchotant.
Il vient déposer un baiser sur ton front.
— Je t'aime, reste avec Armin s'il te plaît. dit-il toujours en chuchotant.
Il te lâche et part avec les autres. Armin vient vers toi.
— Ça va aller, il va revenir.
— J'espère vraiment...
Tu étais vraiment pas rassuré, depuis le début toi et Jean vous restez la plupart du temps ensemble, alors le voir partir sans toi et en plus dans un endroit très dangereux, ça t'inquiétais énormément.
— Allez, nous, on va à notre emplacement dans les tranchées!
Vous vous équipez tous et vous partez en direction des tranchées, vous montez tous dans un camion. Tu es installé à côté d'Armin, et en face il y a son ami.
Tu l'observes depuis que tu es au camp et tu le trouves vraiment étrange, on dirait qu'il ne veut pas qu'on apprenne à le connaître, d'ailleurs tu ne sais toujours pas son nom.
— Eh. dis-tu en t'adressant à lui.
— Ouais ?
Il vient tourner sa tête dans ta direction.
— Comment tu t'appelles ?
— Edward.
Quelque chose te dit qu'il y a un truc qui cloche, son comportement est pas naturel, il aime pas quand on lui pose des questions sur son passé et d'où il vient. De plus, son apparence te laisse perplexe. Il est pas très grand, 1m72 et il a pas l'air très lourd, il ne dépasse pas les 65 kilos, il n'a pas une voix très grave. Et tu ne l'a jamais vu torse nue, or il n'y a pas longtemps il y a eu un entraînement et il a voulu absolument garder son haut, comme toi.
Et si, il était comme toi ? Que ce n'était pas un homme mais une femme, cela est fort probable. Son visage n'a pas vraiment des traits masculins, il est plutôt fin. Tu vas essayer d'en savoir plus sur lui, si ça se trouve tu as raison et c'est une femme. Tu comptes enquêter sur lui, pour voir si tes soupçons sont vrais.
***
Du côté de Jean tout va a peu près bien, lui aussi est dans un camion en direction du camp ennemi. Ça fait à peine 1 heure et tu lui manques déjà, il a hâte de revenir auprès de toi, mais pour l'instant il mets ça de côté pour rester concentré. Il ne sait pas ce qu'il y a dans ce camp, il est fort probable qu'il y ait des engins, ou des armes plus sophistiquées que les leurres. C'est pour ça qu'il est important de rester concentré sur la mission et faire attention.
Au bout d'une trentaine de minutes ils sont arrivés près du camp. Ils descendent tous du camion et ils marchent jusqu'à être environ 20 mètres du camp.
— Bon, on est arrivé.
Le caporal Thomas se mets devant vous et ne parle pas trop fort.
— La stratégie c'est de les attaquer discrètement, faut déjà buter les gardes à l'entrée, silencieusement. Puis on pourra rentrer et les tuer eux aussi discrètement. Parce que si on arrive comme des bourrins, on va tous se faire descendre, ils sont larges plus nombreux. Si vous trouvez des armes intéressantes, vous les prenez. Vous avez compris ?
Ils hochent tous la tête.
— Ok c'est parti, Charles et François occupez-vous des gardes, nous on attends votre feu vert.
***
Toi, Armin et Edward, êtes à présent dans les tranchées, il y a pas mal d'obus qui tombent ou des grenades de temps en temps. Tu savais que ça allait être horrible mais quand tu vois l'état de certains et leurs hygiènes de vies, ça te repousse quelque peu. Il y a même des rats, ça sent pas la rose et puis ceux qui tirent avec toi se font descendre un par un. Tu arrives à tirer avec les grands pistolets, mais il est rare que tu arrives à atteindre tes cibles. Et ça c'est parce que tu es beaucoup trop loin de la tranchée des ennemis, il faudrait avancer mais c'est impossible. Si vous sortez de celle-ci pour aller dans l'autre, vous allez tous vous faire descendre un par un. Armin arrive à peu près ce débrouiller, même si les armes c'est pas son point fort. Par contre Edward lui, on dirait qu'il découvre pour la première fois ce fusil, pourtant on l'utilise souvent dans l'armée française, mais bon tu te dis juste qu'il est sûrement pas doué avec les armes...
***
Après avoir tué les deux gardes, le reste de l'équipe rentre discrètement dans le camp sans qu'on les remarque. Ils essayent de ne faire aucun bruits et pour l'instant ça marche, ils évitent d'utiliser leurs armes pour ne pas se faire remarquer, ils utilisent principalement des couteaux. Tout se passait à peu près bien jusqu'à ce qu'un soldat utilise son pistolet en dernier recours, ce qui alerta les soldats allemands dans le camp. Maintenant ils n'ont plus le choix, ils doivent utiliser leurs armes et affronter tout le camp...
☆★☆
À suivre...
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JK
Fanfiction─── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 #JEANXFEMOC ‼️EN PAUSE‼️ ❝ 𝗜𝗹𝘀 𝗺'𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲, 𝗷'𝗮𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗶𝘁 𝗰𝗮𝗿 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲�...