ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ₁₉

306 25 4
                                    

— Marcel! dit le blondinet en courant vers toi. Tu vas bien ?!
Il vient te prendre les épaules.

— Il est mort, ils sont tous morts Armin. dis-tu en fondant en larmes dans ses bras.

Il ne sait pas quoi dire, il vient te prendre dans ses bras, tu pleures énormément.

— J'ai pas pu les sauver. dis-tu assez fort en le serrant encore plus fort contre toi. Reiner et le sergent sont dans le char, j'ai recouvert leurs visages par mes vêtements. Et Eren, il est mort dans la forêt.

Tu viens te retirer.

— Où est Jean ? Il va bien ? Il est ici ?

Tu étais un peu affolée.

— Il va bien, c'est pas qu'il voulait pas venir mais il était tellement stressé qu'il s'est évanoui, il est à l'infirmerie du camp, t'inquiète pas on s'occupe de lui.

Tu souffles.

— T'es un héros mon petit. dit le sergent Pixis.

— Pardon ? dis-tu en fronçant les sourcils et en te retournant. En quoi je suis un héros ? J'ai tué des centaines de soldats et les personnes qui étaient le plus chère à mes yeux sont mortes. On a pas la même définition d'un héros monsieur, alors épargnez moi vos félicitations à la con.

Tu pars vers les véhicules.

— Excusez le il est encore sous le choque...dit le blondinet en se grattant la nuque.

— C'est rien Armin. Je comprends.

Tu ouvres la portière du côté passager d'une Jeep et y rentres à l'intérieur, tu remarques une veste à l'arrière tu la prends et tu la mets.

— Alors c'est toi Marcel ? dit une voix qui vient de l'arrière.

— Ouais.

Il vient te tendre la main.

Tu le regardes attentivement de haut en bas puis tu viens prendre sa main.

— Enchanté.

Il y quelques choses d'assez étrange, il est vraiment très fin, puis son visage n'est pas non plus très masculin, tu le regardes attentivement mais fini par arrêter par peur qu'il se pose des questions.

— Excuse-moi mais j'aimerais être seul.
dis-tu en t'enfonçant dans ton siège.

— Pas de problème.
Il part en direction d'Armin.

Tu étais épuisée alors tu viens fermer les yeux, tu t'endors assez rapidement, un siège de voiture c'est pas ce qui est de plus comfortable mais ça fera l'affaire.

***

Jean vient se réveiller en sursaut.

— Eh du calme. dit une des infirmières.

- Où ils sont ? Les renforts et mon équipage ? dit-il en regardant de gauche à droite.

— Calmez vous, les renforts sont revenus oui.

Il vient se lever rapidement.

— Faites attention vous venez de vous réveiller !

Il marche vite et cherche partout, en espérant te voir. Au lieu de ça il trouve Armin et son nouvel ami assis sur une des Jeeps.

— Armin ! dit-il en courant vers lui.

— Jean tu devrais te reposer. dit le blondinet en se levant.

— Dit moi qu'il est là, Marcel il est là ?

— Oui il est là. dit-il en hochant la tête.

𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant