Salut tout le monde 😂 bon...voici le 1er chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Mais avant je voulais rajouter que j'avais changer le prologue donc n'hésitez pas à le relire ou quoi. Bonne lecture 🙃
***Pdv lysa :
Je ne vois rien. Un masque de nuit me cache la vue et ma bouche est recouverte d'un baillon. J'essaie de bouger mes bras et mes jambes, en vain. Je suis attachée. Je ne sais pas ou je me trouve. Je ne sais pas qui m'a attachée. J'essaie d'écouter les moindres bruits alentours. Rien. Il n'y a personne. Je crois. Mon pouls ralenti a cette pensée. J'insère un peu d'air dans mes poumons et j'essaie de me retourner sur ce qui me semble être un matelas. Puis, à ma grande surprise des pas se font entendre. Ma respiration s'accélère. J'essaie a nouveau de me débattre et de m'échapper de cet endroit que je ne connais pas. La porte s'ouvre et des pas se rapproche de moi. Des sueurs froides dévallent sur mon dos. La personne s'arrête au niveau de ma tête et je sens son haleine sur mon visage. Les battements de mon cœur s'intensifie.
? : * rigole *
J'essaie de lui demander ce que je fous ici mais seulement des marmonements sortent de ma bouche.
? : Ne t'en fais pas, je ne te ferais rien, repond la voix d'un ton calme presque effrayant.
C'est vraisemblablement un homme. A ce moment la tout devient flou.
***
Je me réveille en sursaut. Je me redresse sur mon lit et j'essuie mon front parsemé d'une pellicule de sueur. Ma respiration ralentie. Ce n'était juste qu'un rêve. Je tourne la tête. Mon réveil affiche 6h30. J'enlève les draps qui recouvre mes jambes et je me dirige vers la salle de bain qui se trouve séparée de ma chambre par une porte en bois. Une fois dedans, j'asperge mon visage d'eau froide chassant mon affreux cauchemard. Une fois fini, je retourne m'allonger sur mon lit.10min plus tard:
Je n'arrive pas a dormir. Je change de positions mais le sommeil ne viens pas.
20min plus tard ( 7h10) :
Je ne dors toujours pas et je commence à 8heures ce matin. Je décide donc de me lever avec peine.
***
Je prends mon sac à dos et je sors en courant de chez moi. Plusieurs minutes plus tard je rejoins Sarah et Clara. Nous portons toutes l'uniforme du collège c'est à dire une jupe plissée bordeaux et une chemise blanche. Nous arrivons au collège en retard et nous nous pressons d'aller en classe. Je passe devant la CPE qui me jette un regard dédaigneux. Quelle salope celle-là. Je jette un coup d'œil à mon téléphone. 8h02. Franchement j'ai déjà fait pire...
Je dépose mon sac sur la dernière table du fond côté couloir. Clara s'asseoit à ma gauche.Moi: On a quoi là ?
Clara regarde le verso de son carnet de correspondance et me répond :
Clara : Histoire. Apparemment c'est un nouveau professeur.
Je soupire et j'enfouie ma tête dans mes bras. Un brouaa se fait entendre. Clara me donne un coup d'épaule. Je relève doucement la tête lorsqu'une voix retentit:
? : Bonjour, je serai votre nouveau professeur d'histoire géographie cette année.
Je beug pendant quelques secondes. Cette voix me dit quelque chose. Ou je l'ai déjà entendue ?!
Voici le premier chapitre !( un peu court oui...)
A plus,
555 mots
VOUS LISEZ
Obsession
أدب المراهقين/Terminée/ Mr.Rob, professeur d'histoire a une obsession dérangeante vis à vis d'une de ses élèves : Lysa. Et si Darek, le meilleur ami de Lysa acceptait de participer à un jeu que lui lance son professeur afin de la protéger. Est-ce une si mauvai...