Je lève la tête et je croise le regard du professeur. Je prends mon visage dans mes mains et je baisse la tête. Putain...c'est pas possible...il a la même voix que le mec dans mon rêve disons...étrange.... Clara se tourne vers moi.
Clara: Ça va ? Tu n'as pas l'air bien.
Je redresse la tête et affiche mon plus beau sourire.
Moi: Nan ne t'inquiète pas, j'avais juste un coup de chaud.
Clara: Tu es sûre ?
Moi: Ouais ne t'inquiète pas, c'est bon.Elle hausse les épaules et je reporte mon attention sur le professeur. Et si c'était un rêve premonitoire ? Qu'est ce que je vais faire ? Nan mais je m'imagine des choses ce n'est pas possible qu'ils aient la même voix. Je suis fatiguée, ce doit être pour ça.
Ellipse :
La sonnerie retentit et je m'empresse de ranger mes affaires pour sortir le plus vite possible de ce cours. Je trace en baissant la tête afin de me faire la plus discrète possible lorsque une main attrape la hanse de mon sac m'empêchant tout mouvement. Hé merde, j'étais à deux pas de la porte. C'est quoi ce karma de merde ! Je jette un coup d'œil derrière moi et j'aperçois Darek. Quel con sérieux, il m'a fait super peur, j'ai cru que c'était le prof. Je lui demande gentiment de lâcher mon sac et il accepte ma requête à mon plus grand soulagement. Une fois libérée je sors en courant de la salle sans un regard ni un mot à Mr.Rob. Darek me suit.
Darek: Tu trouves pas qu'il à l'air sympa le prof ?
Comment dire...je ne peux pas lui expliquer mon rêve...
Moi: Je sais pas trop je n'ai pas trop suivi le cours. En plus il avait l'air nul à chier, je réplique.
Il sourit.Darek: Tu fais quoi après les cours ?
Moi: Normalement rien, c'est une invitation que tu me fais ?
Darek : *ricane, Non c'est juste que j'organise une fête chez moi et comme on est vendredi je me dis que tu pourrais peut-être venir.
Moi: OK, je viens mais je peux inviter Sarah, Lucie et Clara ?
Darek: Yep, pas de problème, venez à 21h.
Nous continuons de marcher jusqu'à la prochaine salle. La journée s'ensuit d'un enchaînement de cours plus ennuyant les uns que les autres.
20h30:
Je suis enfin prête ! J'ai enfilé une robe noire moulante et je porte de légers talons rouge associés à des bagues en argent et un sac de couleur sombre. J'ai ajouté une couche de mascara et un trait d'eye liner pour agrandir mon regard. Je coiffe vite fait mes cheveux sans oublier de mettre des petites boucles d'oreilles renard . Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de claquer la porte de chez moi et de partir. Je regrette de ne pas avoir pris de veste. On se caille dehors ! Je regarde l'adresse sur mon téléphone et je remarque qu'il faut que je prenne le bus. Je me dépêche de prendre celui de 20h45. Une fois dans le bus je m'asseois au fond sur un place libre. Je surf sur mon téléphone avant d'envoyer un message sur le groupe volcan garage ou il y a Clara,Lucie,Sarah et moi .
À volcan garage de moi :
Je suis dans le bus, j'arrive dans 15minutes et vous?À volcan garage de Lucie:
Je pars dans 5 minutes de chez moi, on se retrouve devant la maison de Darek ?À volcan garage de Clara :
Avec Sarah on y va ensemble et est-ce qu'il y aura beaucoup de monde ?À volcan garage de moi :
Franchement, j'ai aucune idée de qui est invité mais à ce que j'ai compris il y aura pas mal de monde.Je relève la tête de mon téléphone et je croise le regard d'un adulte qui semble avoir la quarantaine. Il me fixe bizarrement. Quel porc ! Ah, ce genre de personne mais c'est dégueulasse. Je detourne la tête et envoie un message sur le groupe.
À volcan garage de moi :
Putain y a un sal porc qui me regarde chelou.Mon téléphone vibre et je regarde avec empressement le message.
À volcan garage de Sarah:
Il me dégoute 🤢🤮À volcan garage de Lucie :
DégeuÀ volcan garage de Clara :
Sors de ce bus et coursÀ volcan garage de moi :
C'est ce que je vais faire, d'ailleurs mon arrêt et le prochain.Je jette un regard au " porc " ( NDA : on va l'appeler comme ça maintenant) pour voir si il continue à me reluquer et à mon plus grand soulagement il a détourné la tête. Quelques minutes plus tard mon bus s'arrête à l'arrêt Pierre Louvrier et je descends. Je jette mon ticket de bus dans la poubelle la plus proche et je prends une longue rue qui monte. J'entends de la musique vers la maison de Darek et je m'arrête à 20 mètres de chez lui. Je m'appuie sur le mur d'une maison voisine et j'attends patiemment Clara,Lucie et Sarah. J'entends un bruit à ma droite et je tourne la tête dans cette direction. Un mec qui doit avoir 16-17 ans se dirige vers moi. Je ne lui prête pas grande attention avant de voir qu'il ne marche pas droit. Je me décale du trottoir pour le laisser passer mais il s'arrête à mon niveau. Je sers mon téléphone dans mes mains.
Moi: Heu..pardon ..
Je recule doucement mais le murret me stoppe.
Moi : Pardon...mais..
L'inconnu fait un pas vers moi et je me plaque encore plus contre le murret. Son haleine sens l'alcool et ses yeux sont vitreux. Oulala je sais pas ce qu'il a consommé celui-là mais qu'il dégage de mon chemin. Du charabia sort de sa bouche et l'inconnu pose son bras à côté de ma tête. Son visage est à 10cm du mien. Il pue l'alcool. Il se penche un plus vers moi et il prend mon visage dans ses mains. Mon premier réflexe et de le baffer. Il recule et se masse la joue. Il grogne et me lance un regard assassin. Un frisson me parcourt. Je regarde à droite et à gauche mais je ne vois personne qui pourrait venir m'aider. Je mets mes bras pour me protéger d'un quelconque coup mais rien ne vient. Je lève la tête et j'aperçois Darek debout devant l'inconnu qui est étendu parterre le visage en sang.
1077 mots
Voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plu.
À toute 😙
VOUS LISEZ
Obsession
Ficção Adolescente/Terminée/ Mr.Rob, professeur d'histoire a une obsession dérangeante vis à vis d'une de ses élèves : Lysa. Et si Darek, le meilleur ami de Lysa acceptait de participer à un jeu que lui lance son professeur afin de la protéger. Est-ce une si mauvai...