Je reste plantée là plusieurs secondes afin de réaliser ce qui se passe. Après avoir repris mes esprits je cours en direction de Darek.
Moi: Mais...pourquoi tu lui as fait ça ? Il saigne...
Je m'accroupis et je prends la tête de l'inconnu dans mes mains. Son nez saigne et sa lèvre inférieure est enflée. Je sors des mouchoirs de mon sac et je lui tapote le nez. Darek n'a pas bougé d'un pouce.
Moi: On peut pas le laisser comme ça au milieu de la rue.
Un silence s'installe.
Moi: Darek ?!
Il prend l'inconnu à une main et le pose sur son épaule avec une facilité déconcertante. Je me relève et je le suis jusqu'à chez lui. Nous passons le portail et nous traversons la marée de gens qui crient, se saoulent et qui dansent. Je peine à suivre Darek qui zigzag entre les invités avec une rapidité allucinante. Je continue de le suivre tête baissée lorsque que je rencontre un dos assez imposant. Je manque de tomber mais une main attrape mon poignet. Je remarque que la personne en question est Darek et un sourire se dessine sur mon visage. Nous entrons dans l'immense maison par des baies vitrées ouvertes et Darek m'emmène à l'étage après avoir plusieurs fois évités des gens saouls. Au passage je prends une bouteille de vodka que je n'ai pas pu refuser. Je jette un coup d'œil à mon téléphone. J'ai 5 appels manqués et une dizaine de message. J'envoie un message à Sarah.
De moi à Sarah :
Je suis avec Darek, ne vous inquiétez pas.
Je range mon smartphone et je rejoins Darek. Nous marchons dans un couloir au mur blanc et Darek ouvre la porte du fond. Il me laisse entrer et il pose l'inconnu sur le lit. Je devine que c'est sa chambre et à ma grande surprise celle-ci est plutôt simple et bien rangée.
( NDA: schéma de la chambre de Darek)
Je m'asseois sur le tapis et Darek prend une petite trousse avec une croix rouge représentée dessus. Il l'ouvre et sors du désinfectant et une lingette. Il commence à soigner l'inconnu et je m'approche doucement de lui. Je mets ma main sur son épaule.
Moi : J'ai pas eu le temps de te remercier tout à l'heure mais merci pour ton aide.
Darek : De rien mais je reconnais d'y être aller un peu fort.
Moi : *rigole , je ne peux pas te contredire sur ce point là.
Darek stoppe tout mouvement et range la trousse de soin. Il repositionne l'inconnu sur le ventre et se tourne vers moi ses yeux noirs encrés dans les miens. Il tend son bras et attrape la vodka posée à côté de moi. Il ouvre le bouchon d'un mouvement rapide et en bois une gorgée. Il me tend la bouteille et j'en bois à mon tour une gorgée. Nous continuons de parler de tout et de rien. Je commence à avoir mal à la tête mais je continue de boire ce liquide qui me procure un bien fou. J'ai l'impression de me détendre et d'oublier tous mes problèmes. Je me sens bien. Darek à l'air d'être dans le même état que moi. Je raconte n'importe quoi mais je continue sans m'arrêter. Je suis assise dans une position assez inconfortable et j'essaie de me lever en posant mes mains sur le lit mais la pièce tourne. Je prends ma tête dans mes mains mais je trébuche. Darek laisse tomber la bouteille de vodka qui se trouvait être dans ses mains dans un fracas et il se lève en vitesse pour essayer de me rattraper.
Pdv Darek :
Lysa essaie de se lever avec difficulté mais son pied droit trébuche sur un livre. Elle perd l'équilibre et tombe sur le lit. Au dernier moment je me lève mais je fais tomber la bouteille au sol. J'attrape le bras de Lysa et nous tombons tous les deux à la renverse sur mon lit. J'ouvre les yeux. Mon esprit est embrumé et je sens une masse sur mon corps. L'inconnu présent sur le lit tombe à la renverse sur le tapis. Merde. Je me redresse mais deux mains se place sur mes épaules et me plaque contre le lit. Lysa est assise sur mon bassin, son visage proche du mien. Ses cheveux cachent son regard pénétrant et ses joues sont rougies par l'alcool. Un souffle chaud remplit mes poumons et je sens des picotements parcourir mon corps. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me sens étrangement bien.
Lysa se raproche dangereusement de mon visage avant de l'empoigner de ses deux mains et de coller ses lèvres contre les miennes. Un léger frisson parcourt l'ensemble de mon corps. Je pose mes mains sur ses hanches et j'intensifie le baiser. Nous nous séparons à court de souffle, un filet de bave nous séparant. Je respire bruyamment. Lysa se décale et vomis à même le sol dans un bruit peu élégant. Elle s'allonge sur le lit et s'endort en l'espace de 5 minutes. Je reprends mes esprits mais l'alcool à déjà fait effet et je m'endors à côté de Lysa.Ellipse :
Pdv Lysa :
Je me réveille avec un horrible mal de crâne. Je me relève sur mes coudes et je me masse les tempes. Je regarde les alentours. Où est-ce que je me trouve ? Je me remémore avec difficulté les événements passés . C'est bon je me souviens de presque tout. Je me trouve dans la chambre plus précisément dans le lit de Darek . Je sens une odeur noséabonde à ma droite. Au pied du lit, se trouve du vomi. D'ailleurs l'inconnu est allongé sur le tapis dans une position étrange. Je sens une masse sur mes jambes et je vois le corps de Darek endormi, sa tête posée sur mes mollets. Son visage semble paisible et je ne peux m'empêcher de sourire.
J'ai un moment d'arrêt. Je me souviens d'avoir bu mais c'est le trou noir après. J'espère qu'il ne c'est rien passé. La tête dans le cul j'allume mon téléphone puis je le dévérouille. Il est 10h30. Merde ! J'aurais du rentrer hier soir. J'envoie un message à Sarah.De moi à Sarah:
Tu peux me couvrir stp en disant que j'ai dormi chez toi hier soir si mes parents te questionnent ?
Quelques secondes plus tard, je reçois un message de Sarah.
De Sarah à moi :
Okk, par contre il faudra nous raconter ce qui s'est passé avec Darek.. 😏😂
De moi à Sarah :
Justement je ne me souviens pas d'hier soir car on a un peu bu et je ne tolère pas bien l'alcool.
De Sarah à moi :
A peut être un Lysarek ? ( NDA : le lysarek et le ship lysa x darek )
De moi à Sarah :
Dans tes rêves, c'est juste un AMI.
De Sarah à moi :
Oui oui je te crois...Une main se pose sur mon épaule et je tourne la tête. Darek est allongé et me regarde un sourire aux lèvres.
Voilà le 3ème chapitre, en espérant qu'il vous a plus.
À toute 🤗
1157 mots
VOUS LISEZ
Obsession
Teen Fiction/Terminée/ Mr.Rob, professeur d'histoire a une obsession dérangeante vis à vis d'une de ses élèves : Lysa. Et si Darek, le meilleur ami de Lysa acceptait de participer à un jeu que lui lance son professeur afin de la protéger. Est-ce une si mauvai...