Récapitulatif des chapitres précédents :
Mr.Rob a ajouté Lysa sous le pseudonyme de Matthieu05. Elle l'a accepté et depuis ils se parlent.
Fin du récapitulatif (nda : effectivement c'est court...)
Pdv Lysa :
Mon téléphone vibre. Je jette un coup d'œil sur la table de nuit sur laquelle il est posée. Je tourne mon buste et je tends mon bras afin de l'attraper. Une fois en main, je le dévérouille et mon doigt m'emmène sur Instagram.
De Matthieu05 :
Tu fais quoi ?Je check ma chambre d'un rapide coup d'œil.
De Moi :
Je vais ranger ma chambre.Cela fait une semaine que nous échangeons des messages. Il est plutôt cool malgré que je ne le connais pas réellement. À vrai dire...ça me dérange un peu. Souvent, ce genre de conversations se finit assez vite mais là...non...
Et je le demande si je dois continuer à répondre. En effet, je ne connais pas la personne qui se trouve derrière le téléphone. Ça se trouve elle n'ait pas du tout ce qu'elle prétend être. Mon instinct me dis de faire attention mais je pense que j'angoisse trop...
*Bip Bip*
Un message de Darek s'affiche.De Darek :
Ça te dis on se voit ?De Moi :
Ouais mais là je suis pas prête. Tu veux qu'on se voit où ?De Darek :
T'inquiète, on se donne rendez-vous à 16h00 devant la gare.De Moi :
Tu veux aller à Paris ?De Darek :
Oui si ça te vas.De Moi :
Okay, bah à toute.Je sors de mon lit en vitesse. Il est 15h06. Je mets 10min pour aller à la gare, il faut donc que je parte à 15h47 pour avoir de la marge au cas où.
Effectivement, je n'aime pas être en retard.
Je prends les habits qui traînent au sol et je les jettent dans le bac à linge salle de la salle de bain. Je range vite fait quelques affaires sous mon lit pour laisser sembler croire que ma chambre n'est pas dans un état trop piteux. Ensuite, je farfouille dans mes armoire et je sors de ma chambre munies d'un t-shirt oversize et d'un jean slim.
Quelques minutes plus tard, je suis habillée et coifée. Je prends le temps d'appliquer de l'anticerne et une couche de mascara sur mes cils. Je regarde l'heure : 15h40.
J'ai sept minutes à attendre. Je ne sais pas quoi faire.Ellipse ( 16h15):
Darek : Décroche de ton téléphone.
Moi : Je réponds juste à un message.
Darek : Ok.
J'arque un sourcil à sa réponse froide et je mets en veille mon téléphone.
Darek est assis en face de moi.Moi : Tu veux faire quoi après ?
Darek sourit.
Darek : Tu verras.
Je ricane gentiment.
Moi : Une surprise ? Ok.
Je tourne la tête vers la gauche et je regarde le paysage majoritairement constitué d'immeubles et de lignes ferroviaires. Une voix féminine indique que le train entre en gare. Je me lève de mon siège suivie de Darek. Nous descendons quelques marches afin d'être devant les portes du vagon.
Une secousse me projette en avant et Darek m'intercèpte grâce à la hanse de mon sac à dos.Moi : Merci...mais tu peux me lâcher maintenant.
Darek cligne des yeux.
Darek : Pardon mais fais attention.
VOUS LISEZ
Obsession
Teen Fiction/Terminée/ Mr.Rob, professeur d'histoire a une obsession dérangeante vis à vis d'une de ses élèves : Lysa. Et si Darek, le meilleur ami de Lysa acceptait de participer à un jeu que lui lance son professeur afin de la protéger. Est-ce une si mauvai...