Pdv Darek :
Caroline est assise sur mes genoux. Nous sommes dans la grande salle polyvalente du chalet. Nous sommes en retrait, au fond de la pièce près d'une petite bibliothèque garnie de romans d'actions et de bandes dessinées.
Je me dandine sur la chaise et Caroline s'écrie :
"Dis que je suis lourde aussi ! "Je ricane.
Moi : Ouep tu pèses vraiment trois tonnes.
Elle lève les yeux au ciel. Elle se colle un peu plus à moi et me sussure dans l'oreille des mots complètement inaudibles.
Je la repousse légèrement.
Moi : Tu fais quoi ?!
Caroline agrippe mon cou.
Caroline : Ta pote viens d'entrer dans la pièce.
Moi : T'es pas obligé de me sauter dessus comme ça !
Caroline se retourne brusquement puis me chuchote à l'oreille : " elle arrive ".
J'aperçois du coin de l'œil Lysa traverser la pièce et se poster devant nous, nous qui sommes toujours étroitement enlacés.Lysa ne prend pas la peine d'adresser un regard à Caroline tandis que cette dernière la fusille du regard.
Lysa : Je peux te parler s'il te plaît ?
Je jette un coup d'œil aux alentours. Tim est bien là, ils nous regardent d'un mauvais œil.
Caroline répond à ma place.
Caroline : Nan il ne peut pas, nous sommes occupés.
Lysa ne me quitte pas du regard. Je me sens d'un coup très mal à l'aise.
Lysa : Je parle à Darek pas à toi.
Heu.. je ne sais vraiment pas quoi répondre sans me foutre dans la merde.
Je suis bien curieux de connaître la raison de cette demande. De plus, il faut que je la prévienne que tout est réglé avec Mr.Champs. Enfin, presque tout.
Moi : Ouais, j'arrive...
Caroline m'attrappe le poignet et me chuchote dans l'oreille : " T'es con ou quoi ? "
Je prends mon sourire le plus charmeur et je lui réponds tout en lui chuchotant un "oui" plus que provocant.
Je me lève, je dis à tout à l'heure à Caroline et je suis Lysa qui m'entraîne dehors, derrière le chalet dans une petite cour.
Lysa : Il est 11h30, on part dans 30 min alors je voulais prendre le temps de te parler avant.
Moi : Je voulais aussi te prévenir de 2,3 petits trucs.
Petit mon cul, ouais.
Lysa : Je m'excuse de m'être emportée, j'étais énervée et ça m'a fait chier de reparler de toute cette histoire. J'aurais pas du te parler comme ça.
Je fais un signe de la main.
Moi : Nan t'inquiètes c'est bon, je ne t'en veux pas. De toute façon j'ai trouvé une solution.
Lysa penche la tête sur le côté, l'air de se demander comment c'est possible.
Lysa : Avec Monsieur Rob ?
Je hoche la tête.
Lysa : Vraiment ?
Elle se fait de plus en plus suspicieuse.
Lysa : Comment ça ?
Merde ! Je souris, emplis d'un certain malaise.
Moi : Je peux pas te le dire pour le moment mais on est débarrassé de lui.
Putain ! Mais je lui raconte que de la merde, mais je ne peux pas lui dire la vérité. Pas pour le moment.
J'espère qu'elle ne va rien me demander d'autre.
Je pense que je dois littéralement suer comme un porc à cet instant.Elle fronce les sourcils et hausse les épaules.
Lysa : On va dire que je te fais confiance.
Je me dirige vers un petit banc de pierre et je m'y asseois bientôt rejoins par Lysa.
Moi : Et pour Tim, pourquoi ne m'as tu rien dit ?
Lysa se gratte le front et soupire.
Lysa : C'est une longue histoire.
Fin de chapitre,
J'espère qu'il vous a plu,
A la semaine prochaine,
Bonne soirée
586 mots
VOUS LISEZ
Obsession
Teen Fiction/Terminée/ Mr.Rob, professeur d'histoire a une obsession dérangeante vis à vis d'une de ses élèves : Lysa. Et si Darek, le meilleur ami de Lysa acceptait de participer à un jeu que lui lance son professeur afin de la protéger. Est-ce une si mauvai...