Pdv Lysa :
Mr.Rob : De l'aide ? Je suis là non ?
Mon cœur palpite. Il s'approche de mes jambes qui continuent de flotter dans le vide. Il me regarde et il étire un sourire des plus malsains. Je serre les dents.
Casse toi, putain ! Me touche pas ! Je prie intérieurement pour que que Darek arrive afin de ne pas me retrouver seule avec ce malade.
De mes deux mains je serre mon baudrier et je déglutis.Moi : Je peux me débrouiller seule finalement.
Il ancre ses yeux bleus glacials dans mon regard. Il ricane.
Mr.Rob : Ah bon ? Tu n'as pas demandé de l'aide ?
Connard.
Moi : Vous avez dû vous trompez.
Mr.Rob attrape ma cheville.
Je me crispe. Un frisson d'effroi me parcourt l'épiderme et une profonde sensation de dégoût m'envahit. Et puis...j'ai peur.Moi : ....Lâ....lâch..lâchez ma jambe.
Il incline la tête, et se contente de me sourire de la plus affreuse des façons :
(Nda : dites vous qu'il a la même gueule que le père de Jin sur l'image )
Prise de panique, je donne un coup dans le menton du professeur enfonçant ma chaussure sur son visage. Son emprise se relâche et je me jette de toutes mes forces sur la plate-forme. Je m'extirpe avec difficulté et je m'asseois essoufflée reprenant mon souffle.
Je jette un coup d'œil en bas. Mr.Rob s'essuie le nez et me lance un regard noir. Je frissonne.
Je me relève et les mains tremblantes je me lance sur la tyrolienne. Au bout de 150 mètres je suis arrivée. Darek m'attend affolé.Darek : Tu pleures ?
Je n'avais même pas fait attention. Je renifle et je m'essuie les yeux du revers de ma veste.
Darek : Il s'est passé quoi ?
Je ferme les yeux et je me laisse glisser contre le tronc d'arbre de la plate-forme.
Darek se reprend.Darek : Je suis désolé. Je veux pas te forcer à m'en parler mais si c'est à propos de Mr.Rob, je pense que je dois être au courant.
Il a raison. Je hoche la tête.
Moi : C'est à cause de lui. J'ai peur. Je lui ai foutu un coup de pied et je sais pas ce qu'il va faire mais il m'a lancé un regard noir et...
D'un coup, Darek me prend dans ses bras et m'enlace. Je laisse tomber ma tête contre son épaule et je respire son odeur. Il sent bon. Ça me rassure. Je ferme les yeux et je m'aggrippe un plus fort contre lui. Je me sens soulagée.
VOUS LISEZ
Obsession
Fiksi Remaja/Terminée/ Mr.Rob, professeur d'histoire a une obsession dérangeante vis à vis d'une de ses élèves : Lysa. Et si Darek, le meilleur ami de Lysa acceptait de participer à un jeu que lui lance son professeur afin de la protéger. Est-ce une si mauvai...