Pdv Lysa :
Moi : Tu aimes Darek, n'est ce pas ?
Caroline remet sa mèche derrière son oreille.
Elle fait toujours ça quand elle est dans une situation où elle n'est pas à son avantage. Bingo !
J'ai un moyen de pression.Moi : Enfin, pas comme il t'aime. De toute façon votre couple c'est de la comédie ? Je me trompe ?
Caroline stoppe son geste. Elle sait très bien que ça la trahirait. Elle ancre son regard dans le mien et me fixe sans ciller.
Moi : N'est ce pas ?
Elle ricane doucement.
Caroline : Pourquoi tu dis ça ? Ça n'avez pas l'air très credible non plus avec Tim. N'est ce pas ?
Je grimace intérieurement. Elle n'a pas complètement tord.
Je lève les mains en l'air.
Moi : Ok. J'avoue de toute façon nous avons arrêté la comédie. On a cassé.
Elle hoche rapidement la tête.
Moi : Et vous ça s'arrête quand ?
Caroline fait mine de réfléchir avant de sourire.
Caroline : Ça t'intéresse tant que ça ?
Non. Vraiment pas. J'aimerai juste récupérer mon pote. Si possible.
Moi : Hyper drôle. T'es toujours collé à son cul et je ne t'apprécie pas. C'est ça qui est chiant.
Caroline : Ok. Sache que c'est réciproque.
Je préfère ne pas répondre.
Caroline : C'est aussi mon ami.
Elle tourne les talons et s'en va.
Retour au chalet :
Pdv Mr.Rob :
Moi : Je sais. Je vais te payer. Tu as déjà reçu la moitié il y a 2 jours. Je vais te faire un virement. N'empêche tu as un peu fouillé, pas vrai ?
La voix féminine à l'autre bout s'esclaffe.
Voix féminine : C'est vrai. Je préfère me documenter un peu sur les gens pour qui je travaille. Mais, bizarrement, tu sembles assez clean. Bien sûr, seulement de l'extérieur je parle.
Je tapote du bout des doigts la table ou sont posées mes affaires.
Moi : Tu n'as donc rien trouvé ?
Voix féminine : Pff, ne dis pas n'importe quoi, tu le sais déjà très bien. Tu sais que je sais que tu as un fils.
Elle est maligne. Trop.
Moi : Je te chariais. Pas vrai, Isée ?
Isée : Bien sûr. J'attends toujours mon argent, j'ai rempli mes obligations.
Elle est tenace mais un deal est un deal. Je vais lui donner son argent.
Moi : Tiens, tu pourras vérifier, je t'ai envoyé tout ce que je te devais.
Isée : Merci bien, au revoir patron !
Je raccroche. Je pose le téléphone sur la table. Depuis que je suis dans ce collège je n'ouvre plus random Chat. D'ailleurs j'ai supprimé le compte Matthieu05 et les conversations avec Lysa.
Je reprends mon téléphone, je tapote le mot de passe et j'ouvre l'application random Chat.
J'ai une multitude de chats non lus et de conversations non ouvertes.
Quelques profils attirent mon attention. J'ouvre une conversation :
Fille : Hey, j'ai vu ta photo de profil, t'as l'air pas mal. Ça te dirait de parler ou voir plus....💦👅
Une photo accompagne son message.
Je clique dessus.Je souris en coin.
La photo est une jeune fille dénudée. Sa tête est floutée.Je me mords la lèvre inférieure.
Je pose le téléphone sur la table et je vais vérifier que la porte est bien fermée à clé.Je retourne m'asseoir sur la chaise, reprends mon téléphone de la main droite et glisse ma main gauche dans mon pantalon.
Je continue de regarder la photo et je dézippe la braguette de mon pantalon. Je place mes doigts sur mon boxer déformé par l'érection naissante.Je baisse mon caleçon. Je serre les dents et entreprends de légers vas et viens sur le membre déjà bien durçi.
Je penche la tête en arrière tout en jetant des coups d'oeils à la photo.Toc, toc, toc !
Je stoppe tout mouvement. Je grogne de mécontentement. Fais chier !
Je me rhabille avec lenteur, reboutonne mon pantalon et pose mon téléphone sur le bureau. Je me recoiffe rapidement et traîne le pied jusqu'à la porte. Je tourne le verrou et entrouve la porte de quelques centimètres.
Je relève les yeux.
Ah.
Tim.Moi : Oui ? As-tu besoin d'aide pour faire tes valises ?
Tim : C'était pour vous demander un service.
Je hausse un sourcil.
Moi : Je t'écoute.
Il penche la tête et deglutis.
Tim : Heu..il y a Marie qui s'est blessé au doigt et il n'y a personne à l'infirmerie.
D'accord. Je baille discrètement.
Moi : J'arrive.
Random Chat et les valises pourront attendre. Je jette un coup d'œil sur le bureau en bordel. Les clés de l'infirmerie doivent bien se trouver quelque part par là. J'enjambe les affaires sagement diposés au sol et je soulève quelques affaires avant d'attraper une petite clé en métal. Je l'ai trouvée.
Je rejoins Tim, je ferme la porte de ma chambre et il me suit dans les longs couloirs menant à l'infirmerie.
Je jette un coup d'œil à mon téléphone.
Il est 17h30. Les élèves doivent être plongés dans le rangement de leur valise. Je reviens sur mes paroles. Je ne desinstallerai pas RandomChat. Ça peut être intéressant.
Je devrai m'y mettre aussi.
Pdv Darek :
Je suis dans la chambre de Caroline. Elle est assise sur mes genoux et me chatouille le cou.
Moi : On ne devrait pas faire nos affaires ?
Elle pose son index sur le bout de mon nez.
Caroline : On a le temps.
Je ne comprends même pas la situation. On est censé être un "faux couple" mais on agit comme un vrai même quand Lysa n'est pas dans les parages.
Peut être que Caroline me plaît ?
Peut être que je me dis que la situation est mieux comme ça ?
Peut être que j'ai juste besoin d'être avec quelqu'un ?Caroline me fait revenir à moi lorsque qu'elle me pousse contre le matelas, s'asseoit sur mon bassin et penche sa tête au niveau de ma mâchoire.
Caroline : On n'avait pas eu le temps de finir ce qu'on avait commencé l'autre jour, n'est ce pas ?
Fin de chapitre,
À la prochaine,
978 mots
VOUS LISEZ
Obsession
Novela Juvenil/Terminée/ Mr.Rob, professeur d'histoire a une obsession dérangeante vis à vis d'une de ses élèves : Lysa. Et si Darek, le meilleur ami de Lysa acceptait de participer à un jeu que lui lance son professeur afin de la protéger. Est-ce une si mauvai...