Le voyage scolaire s'est fini il y a 1 semaine et les cours on repris.
Les grandes vacances approchent, il ne reste que 3 semaines.Attention, passage explicite.
Pdv Lysa :
Je suis en couple. Avec Darek. Je ne n
parle plus à Tim.Je trouve ça dommage qu'il ait mal parlé de Caroline et de moi à Darek.
On aurait peut être pu rester en bon terme après tout.Notre relation avec Caroline s'est améliorée. Lorsque nous nous croisons, nous nous disons "bonjour" sans se jetter des piques au visage. Enfait, elle est plutôt sympa.
Darek est assez réticent à ce que je lui parle, cependant, il n'en fait pas des couches.
D'ailleurs Darek m'a tout raconté. Sur la proposition de Mr.Rob. J'étais sous le choc mais je ne lui en veux pas. Si j'avais été dans sa situation, j'aurai sûrement fait pareil.La porte s'ouvre. Darek vient de sortir de la douche et il est torse nu. Ses cheveux sombres et mouillés tombent sur ses yeux. J'attrape son poignet et je le pousse contre le lit. Je place mon visage à quelques centimètres du sien.
Sa grande main musclée passe derrière ma nuque et joue avec mes cheveux. Nos visages sont extrêmement proches et je sens son souffle tiède contre ma peau.
Je frémis. Un sentiment d'excitation m'emplit.
Darek pose ses lèvres contre les miennes et m'embrasse langoureusement. Il place ses mains sur mes hanches et triture mon t-shirt qui finit sur le parquet.Darek passe ses doigts sur mon cou et y pose un baiser humide, vite remplacé par un suçon. Je ferme les yeux.
Je dégraffe mon soutif et la vue ne le laisse pas de marbre puisque son caleçon se déforme et laisse voir l'érection naissante.
Il passe une main sur ma poitrine et l'entretien sans ménagement.
De légers soupirs d'aise franchissent nos lèvres. Je passe mes doigts sur l'érection de Darek qui se mord la lèvre inférieure. Son visage est légèrement rougit et ses cheveux son en désordre.
Je désipe la fermeture éclair laissant tomber le jean qui s'écroule au sol. Il reprend vite les devants et se débarasse de mon short, me retrouvant ainsi en culotte.
Darek passe un doigt hésitant sur mes tétons et je me colle un peu plus contre lui, lui faisant comprendre que la voie est libre.
Je gémis de plaisir. Son corps est contre le mien et sa bouche parcours les lignes de mon corps me rendant toute frémissante.
Je me dépêche de lui enlever son caleçon et ce dernier se Darek débarrasse de ma culotte.
Son penis est gonflé de plaisir et d'excitation. Je fais voyager mon index vers le gland. Le visage de Darek se crispe et ses mains s'enfoncent dans les draps.
Ma bouche s'approche du gland et je fais glisser ma langue sur toute la longueur.
Je redresse la tête et impreigne le visage tout émoustillé de Darek.Je me lèche les lèvres et il se relève, ouvre le tiroir de sa table de chevet et sort une capote.
Il ouvre la capote et l'enfile. De son pouce il débouche le bouchon du lubrifiant et en badigeonne la capote.
Il fait couler le gel sur son index et sur son majeur.
Je me couche sur le lit et j'écarte les jambes. Il m'embrasse et me mord la mâchoire avant d'enfoncer un premier doigt.
Il le mouvoie légèrement et plonge un deuxième doigt dans l'orifice.
Je roule du bassin et Darek accélère les mouvements de ciseaux.
Je sens mes chairs s'ouvrir et une sensation de bien être m'envahit.
Darek retire ses doigts et inspire avant de placer son engin devant l'entrée.
Il enfonce lentement sa verge durcie par le plaisir. Je serre les dents et j'enfonce mes ongles dans les draps.Il attend sans bouger afin que je m'habitue à la sensation.
Après plusieurs minutes, il entreprend de légers coup de bassin. Je gémis et je balance la tête en arrière. Darek passe sa main droite derrière ma nuque et continue ses coups de butoirs allant de plus en plus vite à chaque fois.J'halète et je passe mon bras gauche autour de son cou. Ce dernier continue les vas et viens, le visage déformé par le plaisir.
Darek se retire et replonge son pénis dans la cavité.
Après des coups de bassins de plus en plus intensifs, je jouis et il éjacule, libérant la semence dans le préservatif.Nous nous séparons à bout de souffle, le visage rougit et le corps marqué de suçons.
Je traîne mon corps nu dans la salle de bain qui se trouve à côté de la chambre de Darek.Moi : Profitons-en, tes parents sont absents toute la journée. Viens te laver une nouvelle fois avec moi, non ?
Darek se lève et me suit. Je referme la porte derrière nous et j'ouvre le robinet du bain laissant couler l'eau chaude dans la baignoire.
Je plonge un pied dans l'eau et Darek fait de même. Il me pousse contre le rebord de la baignoire et m'embrasse doucement. Ses lèvres sont douces et le baiser est juste à mon goût. Parfait.
Fin
851 mots
VOUS LISEZ
Obsession
Teen Fiction/Terminée/ Mr.Rob, professeur d'histoire a une obsession dérangeante vis à vis d'une de ses élèves : Lysa. Et si Darek, le meilleur ami de Lysa acceptait de participer à un jeu que lui lance son professeur afin de la protéger. Est-ce une si mauvai...