Bonus

748 12 5
                                    

Coucou tout le monde, on se retrouve pour un bonus qui n'a absolument aucun rapport avec l'histoire. Je tenais à préciser ⚠ qu'il y a du lemon malsain . Bonne lecture ( on se retrouve en fin de chapitre )

Cela faisait plusieurs mois que Darek et Monsieur Rob tournaient autour de Lysa. C'était un vendredi après-midi comme les autres et la classe de Darek et de Lysa avait une heure de permanence avant leur prochain cours. Durant la permanence, Lysa avait lu des manga et elle s'était bien étalée sur sa table.

La fin de l'heure sonna et Lysa décida de terminer sa page puis de ranger ses affaires. Elle s'adressa à Lucie, Sarah et Clara en leur expliquant de ne pas l'attendre. Elles acquiescèrent. La surveillante s'occupant de la permanence prévint Lysa qu'elle avait un rendez-vous important et qu'elle lui laissait les clés pour qu'elle referme la salle une fois qu'elle aurait fini de ranger ses affaires. Darek, qui attendait Lysa devant la salle - malgré le fait qu'elle lui ait plusieurs fois répété que cela n'en valait pas la peine- laissa la piont ( nda: la surveillante ) sortir et s'engouffra dans la pièce désormais vide.

Il commença à détailler Lysa, passant son regard sur ses cheveux bouclés, jusqu'à ses mains qui, s'actionnaient de ranger ses affaires dans des gestes certes peu adroit. Il se surprit à esquisser un sourire. Cette dernière, se rendit vite compte que quelqu'un l'observait et elle leva la tête. Lysa fronça les sourcils.

Lysa : Je t'avais dit de ne pas m'attendre.

Darek s'approcha d'elle et posa sa main sur la trousse de Lysa.

Lysa: Tu fais quoi ? Rend la moi !

Darek ricanna. Lysa, déterminée à ne pas se laisser faire s'approcha de Darek et le plaqua contre le mur.

Lysa : Rend moi ma trousse !

Darek fit un de ses sourires les plus pervers à Lysa.

Lysa : Tu ne m'auras pas comme ça. Pervers !

Darek posa sa main qui ne tenait pas la trousse sur la hanche de Lysa. Cette dernière frémit et relâcha son attention durant  quelques secondes. À cet instant, Darek échangea les rôles et Lysa se retrouva en dessus de Darek, le dos collé au mur.

Darek : Je suis sérieux, tu ne veux pas sécher la technologie ?

Lysa tourna la tête puis elle encra ses yeux dans ceux de Darek.

Lysa : Dans une permanence, t'es malade ?!

Darek posa la trousse sur la table et avala sa salive.

Darek : On a qu'à fermer la porte~
Lysa secoua la tête.

Lysa : N'imp...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que des lèvres douces se posèrent sur les siennes. Lysa mit du temps à répondre au baiser se disant que c'était une mauvaise idée...mais après tout...pourquoi pas ?

Elle entourra de ses bras le cou de Darek, scellant ses mains derrière la nuque de celui-ci. Darek demanda la permission à Lysa d'accéder à sa cavité buccale et leurs langues commencèrent une danse endiablée. Ils durent vite se séparer par manque d'oxygène. Suite à ça, Lysa s'accapara à nouveau  la bouche de Darek .

Elle entourra de ses jambes la taille de ce dernier, resserrant sa prise au niveau du bassin de Darek. Une bosse s'était formée.D'un mouvement rapide elle enleva le t-shirt de Darek puis le sien. Ils se comtemplèrent pendant quelques secondes.

Darek : T'es magnifique.

Lysa rougit et il lui embrassa le cou, mordillant son lobe d'oreille au passage. Elle eut le réflexe de lever la tête et un soupire s'échappa de ses lèvres. Elle mit sa main sur sa bouche pour que personne ne les entendent.

Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant