PDV : Extérieur
Des grincement de métal se fit entendre dans une colline .
<<- Les ... seven ... deadly ... sins >> , dit la voix a bout de souffle de la personne dans l'armure .
Plus loin dans une taverne .
<< - Et voilà vos bières.>> , dit une voix féminine .
Elle déposa les bières et se dirigea vers le comptoir .
<< - Méli , la tarte est prête ? , demanda t-elle .
- Oui, voilà pour toi , répondit le dénommer Méli en plaçant la tarte sur le comptoir
- Merci >> , dit la fille .
En prenant la tarte elle se dirigea vers une table puis posa la tarte . Les personnes de la table parlé d'un chevalier rouillé . Quand les hommes de la table goutèrent à la tarte il la recrachèrent en disant que la nourriture était immangeable . La table bascula faisant tombé la tarte ainsi que leurs bières .
<< - Chez nous la bière est bonne mais la nourriture c'est autre chose , dit le dénommer Méli .
-Hawk , nettoies nous se bazar >> , dit la fille en claquant des doigts .
Un cochon rose marcha vers eux . Et commença a manger les restes .
Quelques minutes plus tard le cochon eux finit de tous nettoyer , un homme rentra en criant :
<< - C'est le chevalier rouillé ... il arrive ... je l'ai vue .>>
Tous les personnes de la taverne sortir en courant et hurlant de peur .
<< - J'y crois pas , ils ont pas payer >> , dit Méli .
La porte de la taverne s'ouvrit à la voler laissant place à une personne en armure .
<< - Les ... seven ... deadly ... sins >> , dit la personne dans l'armure .
La personne tomba au sol a bout de souffle , son casque tomba laissant place a une jeune femme au cheveux blanc .
( Imaginer la endormie )
Méli la porta comme une princesse et la mis dans une des chambres pour laisser la fille se reposer .
PDV : Extérieur
Après quelques heures à dormir la jeune fille aux cheveux blanc se réveilla .
<< - Je vois que tu es enfin réveiller >> , dit une voix féminine .
La blanche tourna la tête est vit une fille au cheveux gris et aux yeux jaunes.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un démon
Paranormal"Je donnerais ma vie pour toi , Elizabeth est celle que je pensais aimé alors que c'était juste de l'attirance , toi c'est beaucoup plus , tu es mon âme sœur et c'est pour cette raison qu'on n'est marié depuis plus de 2 ans parce que je t'aime ." D...