PDV Extérieur :
Dans une des chambres du Boar Hat se trouvait Lem a califourchon sur Méliodas qui lui était assit en plein milieu du lit tout en continuant a s'embrasser langoureusement . Les baisés de Méliodas se déplacèrent dans le coup de Lem puis sur sa poitrine . Les deux amants était complètement nue caché seulement par un drap . Les mains dans les cheveux de Méliodas , Lem gémissait de plaisir a chaque coup de langue sur son ses seins . Lem pris les joues de Méliodas et le ramena vers elle pour l'embrasser avant de se faire plaquer , le dos sur le lit . Méliodas qui se trouvait sur elle descendit ses baisés de plus en plus bas avant de lécher le bas du ventre de son amante . Il descendit son visage pour se retrouver entre les cuisse de Lem et de commencer par lécher son vagin . Les mains de Lem se retrouvèrent très rapidement dans les cheveux du blond avant de gémir de plus en plus fort .
<< - Méli , gémit - elle .
- Gémit mon nom , crie le , si il le faut mais je veux l'entendre , dit Méliodas avant de continuer se qu'il faisait .
- Putain se que c'est bon >> , déclara Lem .
Méliodas leva la tête et embrassa Lem avec amour et plaisir . Lem échangea les places pour se retrouver sûr Méliodas avant de lui faire des baisée sur son torse et lui faire des suçon dans le coup . Elle descendit jusqu'au membre de son amant , elle caressa son membre puis regarda son homme qui gémissait .
<< - Amour veux tu que je te suce , dit Lem avec une voix sexy .
- Oui , plus que tout , dit Méliodas en gémissant .
- Bien >> , dit simplement son amante .
Lem pris le membre de Méliodas et le mit dans sa bouche avant de commencer de grand mouvement lent qui le faisait haleter .
<< - Merde , Lem plus vite , dit Méliodas .
- Supplies moi , dit Lem
- Je ...je ...je t'en ... supplie >> , haleta Méliodas .
Lem sourit puis accéléra ses mouvement . Méliodas ne peut plus se retenir est joui dans la bouche de Lem qui avala tout . Elle se rapprocha des lèvres de Méliodas . A califourchon sur Méliodas , elle bougea ses hanche lentement leur sexe se touchèrent , les deux haletant de plaisir . Après avoir mis une protection Lem s'empala sur le membre de son amant . Méliodas la pris par les hanches et la guida faisant de lent mouvement puis de plus en plus rapide .
<< - Méli ...Méli , gémit elle .
- Putain Lem , gémit il .
- Je ..je vais ... , haleta Lem
- Moi aussi >>, répondit Méliodas en gémissant .
Les deux jouir en même temps . Lem se leva pour retirer le membre de son amant d'elle et s'allongea à ses côté , la tête sur son torse reprenant son souffle .
<< - Je t'aime , souffla Lem .
- Moi aussi >> , souffla Méliodas lui aussi en reprenant son souffle .
Les deux s'endormirent enlacer par celui ou celle qu'il/elle aime .
Le lendemain les deux marié se levèrent par des bruit venu de la ville de Camelot . Alors ils se levèrent et s'habillèrent en vitesse . Sortant du Boar Hat a tout allure vers la ville , il virent Diane et Gowther se battre . Lem se dirigea vers Elizabeth qui était évanoui par terre .
<< - Elizabeth ! Elizabeth ! Dieu soit loué . Tu es blessé , demanda Lem .
- Non ça va . Qu'est-ce que je fais ici , demanda Elizabeth en se relevant .
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un démon
Paranormal"Je donnerais ma vie pour toi , Elizabeth est celle que je pensais aimé alors que c'était juste de l'attirance , toi c'est beaucoup plus , tu es mon âme sœur et c'est pour cette raison qu'on n'est marié depuis plus de 2 ans parce que je t'aime ." D...