Chapitre 20 : Méliodas !!

656 20 1
                                    

PDV Méliodas :

<< L'équipe Elizabeth , Elaine et Lem , remporte leur combat , fit Tazoo .>>

Je vis Elizabeth pleurer de loin et Elaine ainsi que Lem la réconforter .

<< - Ne pleure pas Elizabeth , vous avez été formidable , dis je .

- Dans tous les cas , on peut respirer , maintenant , déclara Ban .

- Bon , on s'y met , nous aussi ? Ban , ne sous-estimons pas la vitesse de ces deux trucs bleus . Attention ! , dit je . >>

Les deux démons bleus arrivèrent vers nous avant de voler .

<< - Quoi ? Voler n'est pas interdit ? , demanda Ban en souriant .

- Ça va être compliqué de les attraper , répondis je .

- Oui , surtout que tu ne penses qu'a aller faire un câlin à Lem ! , dit Ban .

- C'est pareil pour toi , non ? Tu ne veux pas aller peloter Elaine ? , demandai je . 

- Ne t'imagine pas que je suis comme toi ! , répondit Ban .

- Quesque tu raconte ? Je vois que tu es plus un gamin que ce que je ne pensais , déclarai je .

- C'est moi que tu traite de gamin , chef ? , dit Ban avant de se faire couper la main par un des démons .

- Hé , où est passée ta main ? , demandai je .

- Ne change pas de sujet . Moi , c'est pas mon truc de tripoter des fesses , fit Ban en me pointant du doigt . 

- Arrête un peu . Je ne suis pas un gamin qui se satisfait rien quand toucher des fesses . Je pelote pas mal les seins de Lem aussi , dit je en souriant perversement .>>

Un démon me fonça dessus et sa patte resta sur ma tête . 

<< - Euh chef , qu'est-ce que tu as sur le visage ? , me demanda Ban .

- La , c'est toi qui changes de sujet ! Ecoute , Ban , tu ne connaîtras jamais la douce sensation moelleuse des seins de ma femme , dis je en enlevant la patte de ma tête et en souriant narquoisement .

- Dis donc , toi ! Tu me cherches , ou quoi ? Ecoute bien , chef ! Ça c'est ma réplique ! , dit Ban en me frappant au visage et en frappant par la même occasion un des démons . La douce sensation que j'ai quand je serre Elaine contre moi est ce qu'il y de mieux au monde !

- Une douce sensation quand tu la serres contre toi ? , demandai je .

- Pauvre de toi , tu sauras jamais ce que ça fait , pas vrai ? , demanda Ban .

- On s'en fiche ! , dis je en donnant un coup de pied à Ban qui se fit envoyé sur le dernier démons. >>

Fin PDV Méliodas 

PDV Lem :

De loin on voyait Ban et Méli se disputer . 

<< - Je me demande a propos de quoi ils se disputent ? , se demandait Elaine .

- Oui , je me le demande aussi , déclara Elizabeth .

- Je pari que c'est un truc pervers , dis je désespéré . >>

Fin PDV Lem 

PDV Méliodas :

<< - Écoute moi bien , Ban . C'est Lem la meilleure et personne d'autres , dit en pointant Ban du doigt .

- Abruti ! Elaine est ce qu'il y a de mieux ! , dit Ban >>

On remarqua alors que les deux démons bleu étaient mort . Ban se releva et se rapprocha de moi .

Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant