Lem invoqua son épée qui se trouvait à la taverne , une fois dans ses mains elle se jeta sur Hendrickson , il para son coup avec son épée .
<< - MARTEAU FOUDROYANT >> , cria Gilthunder .
Arthur , Hendrickson et Lem se retournèrent vers eux et vire Méliodas qui avait arrêter l'épée avec deux de ses doigts .
<< - Il a arrêté la foudre et cette attaque ... à mains nues , demanda Arthur . Il y a autre chose , Méliodas a changé .
- Sa puissance démonique se manifeste , dit Hendrickson avant d'attaquer Arthur .
- Sa puissance démoniaque , demanda Arthur .
- Inutile de l'expliquer à un condamné , dit Hendrickson avant d'imbiber sa lame d'énergie démoniaque .
- Brûler , cria Hendrickson en lançant son attaque que Arthur reçu de plein fouets .
- Aïe , ça brûle ! Pas encore ces flammes noire , dit Arthur .
- La dernière fois , mon attaque a été contrée , Brûler ! , cria Hendrickson
- Oh non ... Elles ne s'éteignent pas , dit Arthur avant que les flemmes disparaissent d'un coup .
- Je te dois une fière chandelle , si je puis dire , tu en as fini avec les autres , demanda Arthur à sa mage .
- Je te revaudrai ça , mais je n'ai plus besoin d'aide et merci à toi aussi Lem >> , déclara Arthur .
Plusieurs minutes se passèrent et Arthur fut envoyer au tapis . Lem sauta de son perchoir épée en mains et passa devant Arthur .
<< - Tu t'es bien battu maintenant à mon tour >> , déclara Lem .
Lem esquiva de justesse une attaque de Hendrickson .
<< - Oh , tu l'as esquivé , dit Hendrickson .
- J'ai essayé de te faire gagner du temps , j'ai échoué , j'ai honte , déclara Arthur à Méliodas .
- Ça va aller , repose - toi , Lem prend le relais , dit Méliodas .
- Je ne vais pas t'épargner , déclara Hendrickson à Lem .
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un démon
Paranormal"Je donnerais ma vie pour toi , Elizabeth est celle que je pensais aimé alors que c'était juste de l'attirance , toi c'est beaucoup plus , tu es mon âme sœur et c'est pour cette raison qu'on n'est marié depuis plus de 2 ans parce que je t'aime ." D...