PDV Extérieur :
<< - Eh Bien ! Voici les légendaires Seven Deadly Sins réunis ici est un honneur . J'en suis ravi . Sans parler du reste ... , dit Hendrickson en voyant tous les chevaliers sacrés réunis .
- Ce sont les Chevaliers Sacrés de Liones . Et ils ne sont pas la pour nous , mais pour t'empêcher de fuir , dit Méliodas .
- On a purgé toute la capitale des démons >> , déclara King .
Hendrickson commença à rigoler comme un fou .
<< - Tant mieux ! Sinon , ça aurait été un tel ennui ! J'ignore comment vous avez débarrassé la ville de cette vermine aussi vite , mais bravo , Les Seven Deadly Sins ! Toutefois ... vous ne me vaincrez pas >> , déclara Hendrickson .
À la fin de sa phrase Hendrickson se fit couper le bras par Méliodas .
<< - On y arrivera >> , déclara Méliodas .
Hendrickson donna un coup de poing à Méliodas . Méliodas tourna comme une toupie en coupant le torse de Hendrickson . Les marques démonique d'Hendrickson se placèrent sur les coupures pour les cicatrisées . Hendrickson donna un coup de poing sur le sol qui fit sauter Méliodas en arrière . En relevant la tête Hendrickson vit la multiplication du trésors sacrée de King . Les multiples couteaux de King se plantaire dans le corps de Hendrickson d'un coup . Hendrickson s'énerva et les couteaux s'envolèrent du corps de Hendrickson . Il déclara alors qu'il était invincible . Des mains de pierre sortir du sol et écrasèrent Hendrickson .
<< - Comme tu es un novice , je vais te donner un tuyau : Les pouvoirs démoniques soignent les blessures , mais à moins d'être immortel , les dommages restent ! Combien de fois t'est-tu déjà régénéré ? ATTAQUE COMBINÉE , PILONNAGE DE MÉTAL ! , cria Lem en levant son épée et attaquant Hendrickson .
- Eh ben ... Ils sont tous assez remontés , dit Ban .
- Toi , en revanche , tu es d'un calme ... , fit Gowther .
- Pas autant que toi , répondit Ban .
- Je sais que je suis un peu à la ramasse , mais comment Hendrickson a t'il obtenu de tels pouvoirs , demanda Ban .
- D'après Guila , cela fait des années qu'il étudie des cadavres de démons , dit Gowther .
- Des cadavres de démons >> , demanda Ban .
Méliodas donna un coup de pieds à Hendrickson qui se fit envoyer sur Ban . Ban se fit alors propulser contre de la roche .
<< - Regarder ailleurs pendant un combat peut être fatal , Ban >>, dit Gowther .
Gowther esquiva les attaques d'Hendrickson . Ban revint alors se placer devant Gowther .
<< - Eh hop ! Hendridri , où as-tu dégoté ce truc , demanda Ban .
- Quoi , dit Hendrickson .
- Tu as bien entendu . Je t'ai demandé où tu l'avais trouvé >> , cria Ban en se défoulant sur Hendrickson qui se fit propulser contre la roche .
Un énorme trou fit son entrer la où Ban avait envoyer Hendrickson . Le trou fit place à une grotte ou se trouvait le cadavre d'un démon rouge . Hendrickson se releva alors en rigolant .
<< -C'est la source de toutes mes découvertes , dit tout simplement Hendrickson .
- Un cadavre de monstre ... commença King .
- Se n'est pas un cadavre de monstre mais un cadavre de démon , déclara Lem .
- Alors , ils ont vraiment existé , demanda King.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un démon
Paranormal"Je donnerais ma vie pour toi , Elizabeth est celle que je pensais aimé alors que c'était juste de l'attirance , toi c'est beaucoup plus , tu es mon âme sœur et c'est pour cette raison qu'on n'est marié depuis plus de 2 ans parce que je t'aime ." D...