Chapitre 18 : Les retrouvailles de Lem et Elizabeth

748 23 0
                                    

PDV Extérieur :

Les deux hommes qui aimaient Lem la regardaient .

<< - Vous m'avez manqué >> , dit Lem .

Lem se dirigea vers Zeldris et elle lui caressa la joue avant de sauter jusqu'à Méliodas qui la rattrapa . Elle mit ses bras autour du coup de Méliodas et lui mit ses bras autour des hanches de Lem avant de plaquer ses lèvres aux siennes .

En ouvrant les yeux ils était devant les druides et leurs amis qui furent gêner en les voyant s'embrasser comme si leur vie en dépendait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En ouvrant les yeux ils était devant les druides et leurs amis qui furent gêner en les voyant s'embrasser comme si leur vie en dépendait .

<< - Je t'aime , dit Méliodas à Lem .

- Et moi encore plus >>, dit elle 

Ils se séparèrent avant de se diriger vers les autres .

<< - Méliodas , Lem , je suis soulager vous allez bien , dit Gilthunder .

- Je vous l'avez dit , je récupérer Lem et je revenais , pas vrai , demanda Méliodas .

- Ah oui ! T'appelle ça juste récupérer Lem toi , non mais tu te fiche du monde , demanda Jenna .

- Bah oui mais je pense que sa les a un peu énerver surtout le chef qui c'est révéler être l'amour que Lem ne se souvenait plus d'ailleurs elle à retrouver la mémoire et sa puissance , dit Méliodas .

- Quoi , crièrent le groupe sauf Lem et Méliodas .

- Attends une minute tu viens de faire un truc débile . Tu les a mis encore plus en rogne qu'ils ne l'était si le chef des dix commandements est amoureux de Lem il va se battre pour te la reprendre , tu les as provoqués au combat rien de plus , dit King .

- Et tu voulais que je face quoi un ? Laissez celle que j'aime à un autre alors ça jamais , dit Méliodas .

- Tu as délibérément fait en sorte de réveiller un dragon endormi ! Crétin , cria Jenna sur Méliodas .

- Vous n'allez quand même pas vous énerver pour rien , demanda Méliodas alors qu'il prit Lem par la taille .

- Comment ça on va pas s'énerver pour rien , demandèrent King et Jenna .

- De tout façon se qui compte c'est que j'ai récupérer mon trésors à moi et qu'il ne l'aura pas un point c'est tout , dit Méliodas .

- De toute façon on n'allais bien les combattre un moment . Britannia compte plusieurs nations et de nombreuses villes . Pour s'en emparer méthodiquement ils vont se séparer , ils ne peuvent pas utiliser une autre stratégie . Tant que les Dix Commandements sont groupés en un seul endroit , franchement , on n'a aucune chance contre eux . Nous allons donc les prendre séparément et les écraser par petit groupe , dit Lem 

- Je vois que tu est de retour et ton plan me va ! J'en ai des frissons dans le groin >> , dit Hawk .

Lem tourna la tête ainsi que Méliodas . Lem se jeta sur Hawk et Méliodas l'ignora en parlant avec Zanerie .

Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant