Chapitre 3 : La forêt des rêves blanc

1.6K 48 9
                                    

PDV Méliodas :

J'ouvre les yeux et vois ma magnifique femme , la tête sur mon torse . Je lui caresse les cheveux doucement . << J'ai vraiment de la chance de l'avoir à mes côtés >> ,pensais-je .                                   Je la sentis bouger . 

<< - Méli >> , gémis t-elle dans son sommeil .

Je rougis . << C'est fou l'effet qu'elle me fait >> , pensais-je .

Elle comment ça à avoir une respiration saccadé . 

<< - Méli ... je t'en suppli ... plus vite , gémis t-elle .

- Putain >> , chuchota t-elle .

<< Elle est entrain de faire un rêve érotique là >> , pensais-je .

Elle se réveilla à bout de souffle . 

<< - je savais que je te faisais de l'effet mais à ce point là >> , dis je .

Elle me regarda et se jeta sur mes lèvres . Je me mis en position assise et elle se mit a califourchon sur moi . On se détacha à bout de souffle . 

<< - Putain , si tous nos réveilles pouvais être comme ça >>, dis je .

Elle émit un rire .

<< - Je t'aime , dit elle .

- Moi aussi , je donnerais ma vie pour toi >> , dis je .

On se leva et on pris une douche . On s'habilla et on descendit .

PDV Extérieur : 

Le groupe composé de Elizabeth , Hawk , Méliodas et Lem se dirigea dans la forêts . D'un coup plusieurs Lem et Elizabeth apparaissent . Les yeux de Méliodas brillèrent de joie . 

<< - Je suis au paradis >> , cria t'il .

Il pris Hawk avec lui et se mit en hauteur .

<< - Bien toutes les Elizabeth à droite et les Lem à gauche , dit il .

Elles obéirent toutes . 

<< - Bien tout les Elizabeth vous allez sauter le plus haut possible >> , dit Méliodas .

Toutes les Elizabeth sautèrent très sauf une . Méliodas sauta et tua tous les fausses Elizabeth d'un coup d'épée . Il se replaça en hauteur et regarda toutes les Lem avec envie .

<< - Bien toutes les Lem vous allez vous massez les seins >> , dit Méliodas .

Elles s'exécutèrent .

<< Quand tout sera fini je vais lui sauter dessus >> , pensa Méliodas .

<< - Bon pour finir , vous allez me dire se qu'il c'est passer pendant notre nuit de noce >> , dit Méliodas avec un sourire pervers .

Une des Lem comment ça a rougir violemment . 

<< - On n'a pas dormi de la nuit ... parce qu'on n'a couché ensemble ... toute la nuit  >> , dit elle en bégayent 

Méliodas souriait . << Quand on n'est en publique sa la gène beaucoup de parler de notre vie sexuel >> , pensa Méliodas .                                                                                                                                              Méliodas tua les fausses Lem et pris la prit par la taille . 

<< - T'es mignonne quand tu rougis , dit Méliodas .

- Je pari que tant à profité , dit Lem . 

Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant