Sur une branche du plus grand arbre du royaume des démons , une jeune fille si trouvait . Elle si trouvait tous les soirs pour chanté la chanson que sa mère lui chanté comme berceuse . Après la mort de sa mère elle n'avait trouvé que cela pour se rappeler d'elle , alors elle chanté .
<< - Le temps passe comme un éclair astral . N'épargnant personne sur son chemin . La promise attends son époux loyale . Elle fera face à son destin . Parée de sa robe pure qu'elle voudrait irréelle . Libérée de toutes embrasures . Les cloches du mariage appellent . Vient à elle . Emmène la . Vient à elle . Elle est à toi . Roi du ciel . Emmène la . Pour toujours dans le ciel >> , chanta elle .
Elle senti un courant d'air passer puis des bras la prirent par la taille et elle fut plaqué contre un torse . Elle senti des lèvres se poser dans son coup , l'odeur de la personne la fit sourire .
<< - Tu chante super bien , dit une voix grave .
- Merci , fit elle en rougissant qu'il l'ai entendu chanté .
- Il faudrait qu'on rentre tu va attraper froid et demain tu ne va pas pouvoir t'entrainer >>, dit il .
Elle hocha la tête , son amant la pris en mode princesse et il s'envolèrent vers le château . Arriver dans le château , il déposa son amante pour qu'ils puissent marcher côte à côte . Des pats se firent entendre .
<< - Prince ??? , Mademoiselle ??? je vous cherchez , avoua un homme au cheveux rose .
- Qui y a t'il , demanda alors le garçon .
- Je voulais vous dire que demain il n'y aura pas d'entrainement , je pars en mission , dit l'homme .
- Bien tu peux disposer >> , dit le garçon .
L'homme disparu aussitôt . Le garçon se tourna vers son amante avant de la prendre par la taille avant de l'embrasser . Après cela il se dirigèrent dans leur chambre et se couchèrent dans les bras de l'autres
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un démon
Paranormal"Je donnerais ma vie pour toi , Elizabeth est celle que je pensais aimé alors que c'était juste de l'attirance , toi c'est beaucoup plus , tu es mon âme sœur et c'est pour cette raison qu'on n'est marié depuis plus de 2 ans parce que je t'aime ." D...