Chapitre 16 : Galan des dix commandements

943 32 0
                                    

PDV Extérieur :

Après avoir libéré sont trésor sacrée Méliodas sauta au moment où l'Albion repris de l'attaquer . Méliodas coupa un des bras de l'Albion en rondelle mais l'Albion hurla et transforma des bouts de sont corp en immenses cornes . L'Albion chargea ses cornes de sont énergie magique avant de tirer sur Méliodas . 

<< - C'est fini ! Même le chef ne résistera seul à une telle attaque >>, dit Diane .

Tout d'un coup apparu plusieurs Méliodas .

<< - Hein ? Il y a cinq Méliodas >>, dit Elizabeth 

L'Albion lança alors sont attaque .

<< - CONTRE TOTAL !! >> , cria alors les cinq Méliodas .

L'Albion se reçu alors sa propre attaque de plein fouet . Le haut de l'Albion fut détruit . Méliodas se réceptionna alors  devant l'Albion qui était mort  .

<< - Ça alors qui l'eu crut . J'ai réussi à faire exploser son noyau , dit Méliodas .

- Méliodas , cria Arthur . Quelle était cette attaque ?

- Oh , c'était ... >>

Du côté des dix Commandement 

<< - Tien il semblerait qu'un des Albions est était détruit . À non , les deux sont morts enfaite et à deux endroit différent , Dit Fraudrin .

- Quel importance ce n'était que de vieux jouer ils avait fait leur temps , dit Merascylla avant que Galan commence à rire .

- Bon sens cette situation et à mourir de rire , dit Galan .

- Pourquoi qu'es qui t'amuse autant , dit Merascylla .

- Et bien à vrai dire je n'aurais jamais imaginé cas cette époque il y est encore des imbéciles qui oserait s'attaquer au clan des démons , dit Galan en se levant . Bon on n'y vas .

- Tu n'a tout de même pas l'intention d'y aller dans cette état t'es pouvoir magique son épuisé , dit Merascylla .

- Ce sera un bonne échauffement pas vrai à moins que tu pense que je ne face pas le pois >> , dit Galan .

Merascylla soupira avant que Zeldris ne se téléporte vers Galan .

<< - Attend Galan je te rappelle que c'est cet même arrogance qui a conduit à nous les dix commandements à ce faire emprisonner pendant si longtemps , dit Zeldris .

- Ah tu c'est les pertes de mémoires sont assez courante chez les vieillards , dit Galan .

- Et tu compte partir dans quel direction , dit Gloxinia .

- Euh je ne sais pas encore voyant voir , dit Galan .

- C'était fugace mais à l'ouest nord j'ai détecté un niveau de puissance deux fois plus puissant que celui de l'Albion par contre c'est bizarre mais au sud on aurait dit que l'Albion s'auto détruisait comme si sont propre pouvoir magique se retournait contre lui , dit Gloxinia .

- C'est décidé >> , dit Galan en partant 

Du côté des Seven 

<< - Les Dix Commandements , les troupes d'élites du roi des démons , emprisonnées depuis la nuit des temps . Maintenant , ces colosses se sont mis à bouger parce que ces Dix Commandements ont été libérés d'un sceau de 3 000 ans , demanda Arthur .

- Oh , je comprend ça risque de te paraître dingue mais je t'assure que c'est la vérité , dit Méliodas  .

- Chef alors si je comprend bien , si les dix commandements ont crée les Albions cela veut dire qu'ils sont encore plus fort qu'eux . Mais a-t-on la moindre chance face à de tels ennemis , demanda Diane .

Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant