Chapitre 9 : Gowther

1.4K 45 0
                                    

PDV Extérieur : 

Tout en haut d'une colline se trouvait , Méliodas était d'humeur pensif . Il commença à se lever . 

<< - Je crois que je dois m'y résigner >> , dit il en prenant une branche de bois . 

Une fois complètement lever , il leva la branche et pris un regard très sérieux puis il donna un coup d'épée sur une énorme montagne , la montagne se coupa en deux . Méliodas se dirigea vers le milieu de la montagne couper en deux . 

<< - Lorsque les étoiles filantes s'entrecroiseront , Britannia entrera dans son heure la plus sombre . Depuis des siècles , il est écrit que ce signe annoncera le début d'une guerre sainte entre les tenants de la lumière et la lignée des ténèbres , déclara Méliodas . 

- Ça va Chef , demanda King . 

- Méli / Méliodas , dirent Lem et Elizabeth  . 

- J'en fais le serment , par égard pour celui qui s'est toujours battu à mes côtés , je jure que je mettrai fin à cette guerre qui fait rage depuis 3000 ans >>  , déclara Méliodas . 

Le jour d'après arriva Mama Hawk transportait le Boar Hat . Lem , Elizabeth , Méliodas ainsi que Diane se trouvait dehors . 

<< - Alors chef c'est ici qu'on s'arrête , demanda Diane . 

- Oui , c'est loin du village , mais on fera de la pub pour attirer les clients , dit Méliodas . 

- Merci , Mama Hawk . Tu ne veux pas te reposer un peu , Diane , demanda Elizabeth . 

- Si , je vais dormir avant qu'on ouvre la taverne >> , dit Diane avant de se laisser tombé sur le sol et de s'endormir .

Les trois autres rentrèrent dans la taverne . 

<< - Bon , préparons l'ouverture de la taverne , les garçons et Lem on gère la nourriture et Elizabeth va au village pour nous faire de la pub . Tu pourras acheter quelques herbes , demanda Méliodas . 

- Oui , dit Elizabeth .

- Hawk , donne - lui un coup de main , dit Méliodas .

- Ça me va , mais tu crois que ça va aller pour Elizabeth , demanda Hawk . 

- Je peux faire des courses , s'exclama Elizabeth . 

- Oui , mais les Chevaliers Sacrés te recherchent , non ça ne serait pas plus prudent de rester ici  , demanda Hawk . 

- Elle déprimer si elle reste enfermée , ne t'inquiète pas . S'il y a un problème , commença  Méliodas .

- On rapplique , finit Lem . 

- Méliodas ... Lem , dit Elizabeth . 

- Bon aller , tous le monde à son poste >> , s'exclama Lem . 

Elizabeth et Hawk partir alors faire les courses en ville et le reste se dirigea vers la foret . 

<< - Dites vous deux pourquoi vous voulez que je viennes , demanda Ban .

- Ban , King ,  Lem ! Voyons qui rapporte le meilleur gibier , s'exclama Méliodas .

- Je ne risque pas de perdre , dit Ban .

- Euh ... Chef tu n'as pas d'arme , dit King .

- T'inquiète pas King , il va se débrouiller c'est le chef après tout , déclara Lem .

- C'est moi qui vais gagné , déclara Ban en courant vers la foret .

- Ne faites pas trop de raffut >> . dit King en se dirigeant avec Lem vers la foret .

Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant