Chapitre 2 : Vanya

1.7K 51 1
                                    

PDV Lem :

Je me réveilla tout doucement avec des bras autour de ma taille . Un souffle chaud dans mon coup . Je me retourna et vis Méli entrain de dormir paisiblement . Je lui caressa la joue et il gémis de bonheur . Il ouvrit tout doucement les yeux .

<< - Salut toi , dit il .

- Salut , bien dormit , demandais je .

- Toujours quand je suis avec toi >> , dit Méli.

Je souris et l'embrasse .

<< - Je t'aime Lem ,  dit Méli .

- Et moi je t'aime beaucoup plus >> , dis je .

Il mit sa tête  dans mon coup avant de le lécher . Je gémi . 

<< - Méli ... faut qu'on se leve >> , dis je .

Il continua avant de se mettre à califourchon sur moi . Tout d'un coup la porte de notre chambre s'ouvrit .

<< - Eh ! Espèce de pervert , dit Hawk .

- Je fait ce que je veut , je te rappelle que c'est ma femme donc sort d'ici avant de finir en brochette >>, dit Méliodas .

Hawk était au bord des larmes . Je pousse Méli sur le côté . Et me lève , pour me diriger vers Hawk , puis lui fait un calin . 

<< - Ne t'inquiète pas tu ne seras jamais cuisiné , dis je .

- Je voulais ... vous dire qu'on n'est arriver à Vanya , dit Hawk .

- Merci à toi Hawk , tu peux y aller >> , dis je .

Hawk sorti et je fermis la porte .

<< - Pourquoi , on peut jamais être tranquille >> , demanda Méli .

Je rigole , m'approche de lui et l'embrasse . 

<< - Aller on pars a la recherche des seven deadly sins >> , dis je .

On s'habille puis on descends . On vit Elizabeth assit à une table . 

<< - Bonjour Elizabeth , disons - nous Méli et moi .

- Bonjour à vous >> , dit Elizabeth .

Nous sortîmes de la taverne et on se dirigea vers le village . Tout était sec , plus de végétation , la rivière était assécher . Arriver sur la place on vit des hommes rassembler sur la place . 

<< - Que se passe t'il , demanda Méliodas à une femme .

- On essaye d'enlever l'épée du sol , un chevalier sacrée la planter et depuis la végétation et l'eau de la rivière sont presque inexistant , dit la femme .

- Ne vous inquiétez se sera un jeu d'enfant pour mes amis " Les seven deadly sins ">> , dit une voix .

On se retourna et vit un petit garçon 

<< - Mid arrête avec ça , dit la dame .

- C'est à cause de toi si on n'en n'est là >> , dit une fillette .

Plusieurs enfants commencèrent à lui envoyer des pierres . Méliodas s'en reçu une à la tête  .

Méli le pris par les épaules et l'emmena à la taverne . Avec Hawk et Elizabeth on se dirigea vers la taverne .

<< - Pourquoi , as tu dit que les seven deadly sins étaient tes amis , demanda Méliodas .

- Si les chevaliers sacrée sont les méchants ça veut dire que les seven deadly sins sont les gentilles , dit Mid .

- Je vois , dit Méli en remplissant un verre de bière de Vanya .

- T'es pas trop jeune pour boire de la bière de Vanya >> , demanda Mid .

C'est vrai que Méli et moi sommes petit en taille .

<< - Non , j'ai l'âge et puis je suis marié , dit Méli 

- Ah bon la quelle des deux , demanda Mid

- Celle aux cheveux gris >> , dit Méli .

Le garçon le regarda avec des étoiles dans les yeux .

<< - Tant n'a de la chance , dit Mid.

- Je sais , je me le dis tout les jours en la regardant >> , dit Méli .

Je le regarda avec un sourire attendri . Je lui fit un bisou sur la joue . Il rougie légèrement et me  prend par la taille . Elizabeth  parla au garçon . Le garçon se leva et couru en direction du village . Méliodas du me lâcher à contrecœur puis se dirigea vers le village . Avec Elizabeth on décida de rester ici . 

Quelques minutes plus tard 

Méli revenu avec le village entier alors on du commencer le service . Vers minuit , Méliodas sorti de la taverne . Je senti une puissance magique arriver vers nous . Je sortis de la taverne en courant vers Méliodas . Je le vis intercepter la lance mais la puissance de la lance l'envoya vers la ville plusieurs maison fut détruite à son passage . 

<< - Méliodas , criais je en courant vers lui .

- Ouf , tu vas bien >>, dis je en le voyant debout tous sourire .

Il me lance la lance puis me dit : << - Tu lui renvoi , on va voire si ta garder ta puissance . >> 

Je souri et serre mes gants . Je regarde la direction puis ferme les yeux et lance la lance avec beaucoup de puissance .

 Je regarde la direction puis ferme les yeux et lance la lance avec beaucoup de puissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( faite genre c'est Lem )

<< - Ta puissance n'a pas changer >> , dit Méli .

Je rigole et lui saute dessue , sa tête fut serre contre ma poitrine pour son plus grand plaisir . Il resserra mon emprise . Puis on se détacha . 

<< - Sir Méliodas , Dame Lem vous allez bien , demanda Elizabeth en arrivants en courant .

- On va bien ne t'inquiète pas >> , dis je 

Arriver vers nous essoufflée , elle dit : 

<< - Une dame ma parler d'une forêt interdite où même les chevaliers sacrée ne voulais y aller . 

- Comment s'appelle cette forêt >> , demanda Méliodas .

Elle nous regarda dans les yeux .

<< - La forêt des rêves blanc >> , déclara Elizabeth .

Je regarde Méli qui sembler réfléchir .

<< - Tu pense qu'un des seven deadly sins s'y cache , dis je .

- Je pense qu'on n'a rien a perdre , alors prochaine destination , La forêt des rêves blanc !>> , dit Méliodas .

On se dirigea tous les trois vers la taverne . On ouvrit la porte de la taverne . 

<< - Hawk on se dirige vers la forêt des rêves blanc dit le à Mama Hawk >> , dis je .





Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant